Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat

+8
Gyouketsu
Cyni
Ëldraënel
Caliotte
Pleurepas
Zumzum
Meegosh
Saës
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Sam 23 Avr - 20:39

Bonjour Bombay Tv

IRL qui es-tu?
Prénom : Florian
Age: 21 ans
Localisation: Paris

Présentation IG :
Pseudo : Saës
Race : Undead
Class : Voleur
/played total : +300 jours

Présentation du perso:
J'ai commencé a jouer à WoW Vanilla, à l'époque de Onyxia, j'ai monté mon tout premier perso sur le serveur Ysondre, du même nom que celui-ci. Je n'ai eu aucune guilde depuis que j'ai créé mon premier rogue, les premiers raids effectués ont été à BC, principalement en PU ou en tant que "bouche trou" pour les guildes. Dès l'arrivée de WOLTK et des raids 10, des amis m'ont rejoint sur le serveur et on a commencé a raid entre amis. Cette avancée a continué jusqu'à Cataclysm, jusqu'au jour où je me suis fais ban par Blizzard pour l'utilisation d'un bot pêche (oui cay le mal mais qui n'y a jamais pensé vu comment ce métier est chiant). Les raids sur Ysondre se sont donc dissout 2 semaines après mon départ, j'ai donc décidé de monter ce voleur sur votre serveur pour rejoindre deux ami : Sayam et Sunnder, si vous connaissez.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :
Aucun, juste un compréhension de ma classe à cette époque

Expérience PvE BC au lvl 70 :
Kara clean
Grull clean
Maghté clean
ZA clean

Expérience PvE WotLK au lvl 80 :
Naxxramas 10/25 :clean
Ulduar 10/25 : clean
Alga 10 : clean
Malygos 10/25 : clean
Emalon-Archavon-Koralon 10/25 : clean
Colisé 10HM Clean (4/5 25 HM)
Sartha 10/25 1-2-3D : clean
Onyxia 10/25 : clean
ICC 10/25HM : 11/12, try lk HM en 10

Expérience PvE Cataclysm :
Argalol 10/25 clean
Bastion 10/25 : clean
HM : Halfius, Valiona, Try Cho'Gall
Trône 10/25 : clean
HM : Conclave, Try Al'Akir
Descente de l'Aile noire 10/25 : Clean
HM : Magmaw, Chimaeron, Maloriak, Atramédes, Try Omnotron


Lien vers l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Saës/advanced
Un petit retard de stuff du fait que j'ai remonté un perso de niveau 80 il y a une semaine, il me manque l'enchantement épaule que je farm en ce moment, ainsi que la bague réputation. Concernant les métiers, le dépeceur va bien entendu partir pour Joaillier lorsque je serais 525 en TDC + une petite marge niveau PO. Les enchantements comme arme, main et torse ne sont pas les meilleurs par manque de po, cela ne devrais pas tarder à arriver.

Présentation de la spé :
[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Wowscr10


Statistiques, ordre de priorité :
Agi > Touché (Cap poison) > Maitrise > Hate > PA > Expertise > Crit

Cycle :
Ouverture : Fufu, Garrot, Rupture, Estropier, Débiter, Estropier x2, Envenimer
De 100% à 35% : Refresh Débiter > Refresh Rupture > Refresh Envenimer > Spam Estropier
De 35% à 0% : Refresh Débiter > Refresh Rupture > Refresh Envenimer > Spam Attaque Sournoise
Les refresh de Rupture et Envenimer se font a 4+ points de combot, le refresh Débiter se fait via Envenimer
J'essaie de maximiser le buff Envenimer.
Main droite -> Poison intantanné
Main gauche -> Poison mortel
Distance -> Poison douloureux

Utilisation des CD :
Disparition : Utilisé en cours de combat afin de bénéficier une seconde fois d'une régen énergie augmentée de 30%
Evasion : CD de survie, utilisé si reprise d'agro ou pour faire gagner du temps au raid (p2 chimaeron)
Vendetta : Utilisé en phase de burst, comme la tête exposée de Magmaw. Si pas de phase de burst hors BL, je l'utilise dès le début afin que le CD soit up pour la BL
Sprint : Gain de dps en allant plus vite vers les boss, ou alors pour esquivers des AOE
Cape d'ombre : Afin d'enlever les débuff, me permet de rester sur a même plateforme sur le conclave sans mourir
Sang froid : Soit sur un Envenimer a 5 points de combot, soit pour m'assurer le gain d'un point de combot sur un CC si j'ai un trou d'énergie dans mon cycle
Rediriger : Si changement de cible
Promptitude au combat : Si reprise d'agro pour survivre

Glyphes :
Primordiales : Estropier, rupture, attaque sournoise
Majeures : Éventail, Ficelle du métier, Feinte
Mineurs : Poison, Chute, Crochetage

Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?
Un apport en dps monocible considérable, dps multicible plus que correcte via les poisons mortel, si le pack dur assez longtemps, une détourne qui peut soit fournir de l'agro aux tanks, soit 10% de dps a quelqu'un, soit environ 2% du dps total sur un combat. Cette spé apporte en plus la possibilité de faire des slow de masse ainsi qu'un débuff 8% dégats magiques à un groupe d'add. Possibilité de kite les adds, comme sur magmaw ou encore Nefarian.

Expérience PvP:
Fan de PvP également, je cherche quelqu'un avec qui arene quand j'aurais refait mon stuff PvP

Es-tu prêt à assurer une présence de 20h45 a 00h00, pour au moins deux soirs (à savoir Mercredi, Jeudi et Dimanche) par semaine, en réduisant au minimum les interruptions, retards et autres afk?
Disponible tous les jours de la semaine sauf le Samedi soir, qui est réservé a l'irl quand même :p Bien sur les raids se font full compo etc.

Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Wowscr11


Mes add-on :
-DBM
-PowerAura
-Omen
-Recount
-Grid

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal?
Une bonne entente entre les membres est important, ainsi qu'un bonne coordination afin de pouvoir avancer des le PVE

Que peux-tu apporter à la Bombay TV?
Un joueur motivé, attentif, sérieux, ainsi qu'une bonne connaissance des raid HL, possibilité d'aide au RL si besoin, partage de technique utilisé pour les down, un grand farmeur qui s'implique activement dans la guilde.

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?
Je l'ai lu et je l'accepte

D'autres commentaires?
Possède TS2, TS3, Skype, Mumble

Si vous avez des questions, je suis disponible via le forum ou IG, ou encore TS si vous voulez, bonne soirée a tous Smile

A bientôt

Saës


Dernière édition par Saës le Dim 24 Avr - 2:39, édité 5 fois

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Meegosh Sam 23 Avr - 21:01

Ta liste de HMs Cata tombés ou en try, vu que tu ne précise pas si c'était en 10 ou en 25, c'est que tu avais la même avancée dans les deux formats ?

C'est tout ce que je trouve à dire, j'y connais rien en féral moi !

ps : une question bateau sûrement mais donc j'aime bien connaître la réponse :p : pourquoi Bombay TV ?
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Zumzum Sam 23 Avr - 21:07

Bienvenue sur le forum BBTV !

Notre seul et unique rogue Arzine va sûrement venir te poser des questions quand il passera par là.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Sam 23 Avr - 21:48

Meegosh a écrit:Ta liste de HMs Cata tombés ou en try, vu que tu ne précise pas si c'était en 10 ou en 25, c'est que tu avais la même avancée dans les deux formats ?

C'est tout ce que je trouve à dire, j'y connais rien en féral moi !

ps : une question bateau sûrement mais donc j'aime bien connaître la réponse :p : pourquoi Bombay TV ?


Désolé pour la clareté de mon avancée PVE.

10 normal : Clean
10 hardmode : Magmaw, Chimaeron, Atramédes, Maloriak, Halfus, Valiona, Conclave
25 normal : 11/12 il me manque Al'akir
25 hardmode : Magmaw, Chimaeron, Atramédes, Halfus

Les try Al'akir, Cho'gall et Omnotron ont été effectués en 10 hardmode



J'ai choisis Bombay TV car c'est celle qui me correspond le plus, que ce soit niveau avancée PVE ou temps de connexion (cf 3soirs par semaines et pas 6 ou 7). Et mon ami Sayam qui a raid avec vous quand il était chez Paradox ou Moksha m'a affirmé que l'ambiance était bonne chez vous pendant les raid.


Et merci pour cet acceuil Smile

Saës


PS1 : je ne suis pas féral ! :p
PS2 : les raid 25 ont été effectué avec les guildes Lunatic et Inglorius

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Meegosh Sam 23 Avr - 22:07

C'est toujours plus intéressant de savoir en quoi sont tombés les boss, les stratégies et les rôles n'étant pas tout le temps les mêmes en 10 et en 25, mais cela n'engage que moi !
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Pleurepas Dim 24 Avr - 13:07

Expérience PvE Cataclysm :
Argalol 10/25 clean
Bastion 10/25 : clean
HM : Halfius, Valiona, Try Cho'Gall
Trône 10/25 : clean
HM : Conclave, Try Al'Akir
Descente de l'Aile noire 10/25 : Clean
HM : Magmaw, Chimaeron, Maloriak, Atramédes, Try Omnotron

avec quel perso ?
Pleurepas
Pleurepas

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : Saint quentin

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Caliotte Dim 24 Avr - 13:41

Saës a écrit:
Présentation du perso:
J'ai commencé a jouer à WoW Vanilla, à l'époque de Onyxia, j'ai monté mon tout premier perso sur le serveur Ysondre, du même nom que celui-ci. Je n'ai eu aucune guilde depuis que j'ai créé mon premier rogue, les premiers raids effectués ont été à BC, principalement en PU ou en tant que "bouche trou" pour les guildes. Dès l'arrivée de WOLTK et des raids 10, des amis m'ont rejoint sur le serveur et on a commencé a raid entre amis. Cette avancée a continué jusqu'à Cataclysm, jusqu'au jour où je me suis fais ban par Blizzard pour l'utilisation d'un bot pêche (oui cay le mal mais qui n'y a jamais pensé vu comment ce métier est chiant). Les raids sur Ysondre se sont donc dissout 2 semaines après mon départ, j'ai donc décidé de monter ce voleur sur votre serveur pour rejoindre deux ami : Sayam et Sunnder, si vous connaissez.

c'est un peu écrit
Caliotte
Caliotte

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Ëldraënel Dim 24 Avr - 14:27

Salut et Bienvenue sur le forum de la Bombay TV!
Bonne chance pour ton apply.

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Pleurepas Dim 24 Avr - 14:46

ba tu m'excuse mais je le trouve pas sur l'armu ni sur WowProgress
Pleurepas
Pleurepas

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : Saint quentin

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Cyni Dim 24 Avr - 14:52

Moi j'ai Clean tout le contenu T12.
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Ëldraënel Dim 24 Avr - 15:07

hum effectivement, nous n'avons aucune preuve de l'expérience PVE dont tu parles...

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Dim 24 Avr - 18:32

Quand j'ai rename ce perso (car je l'ai pris niveau 80) 30min après l'ancien pseudo était introuvable nul part, avec ce nom sur wow progress comme nouveau joueur, et sur battle.net : oups, le pseudo est introuvable ou quelque chose de genre. Ca doit faire pareil avec un compte banni étant donné que les personnages ne sont pas utilisable.

Après je comprend vos doute étant donné qu'il n'y aucune preuve de ce que j'avance, mais je ne vois aucun intérêt a vous mentir car dans tous les cas, si je n'ai pas l'expérience des HM cela se verra. J'ai fais de mon mieux pour récupérer un stuff rapidement afin de pouvoir reprendre où j'en étais rapidement, et si il me faut les HF pour vous prouver ce que j'avance je ne retrouverais plus de guilde pour raid avant un moment. Si besoin je peux vous détailler chaque combat.

Maintenant à vous de me dire si vous donnez suite ou pas à la candidature, mais sachez que je n'ai aucun intérêt a inventer une vie en sachant que cela peut se vérifier à tout moment.

Sur ce, bonne journée à vous, en attendant une réponse de votre part si je peux espérer faire parti de vos roster ou pas.

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Gyouketsu Dim 24 Avr - 20:16

Au pire fais un screen de tes hauts fait accompli pour chaque hm Very Happy
Gyouketsu
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : NORD

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Zumzum Dim 24 Avr - 20:48

Non mais je pense pas que tu nous mentes c'est bon, de toute façon ça se verrait vite.

Par contre ton stuff est très très faible.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Lun 25 Avr - 12:59

Salut je suis arzine, le seul main rogue de la guilde.

Pour ce qui est de tes down sur un autre perso introuvable et qui ne laisse aucune trace, je n'en parlerai pas, les autres ont déjà bien entamé le sujet.

Peux-tu me redonner le cap poison avec 2/3 en précision stp ?

Concernant ton stuff, pas de surprise, il est très faible même si on peut voir que tu as investi dans le LQE, ce qui est une bonne chose.
Tu nous a parlé de tes réput a monter pour l'enchant épaules, je n'y reviendrai pas. Pour les gros enchant genre "landslide" sur arme, je pense que ça sert à rien de le faire sur du 333 voire même du 346, c'est un très lourd investissement qui te serait sûrement plus bénéfique ailleurs.

Il y a un point de talent "en trop" dans l'arbre assassinat, obligatoire cependant pour atteindre les 31 points. Je pense que tu as mis ce point dans un endroit plutôt inutile, peux-tu me dire avec un regard critique ce qu'il serait mieux de faire pour faire plaisir à certaines personnes du raid (qui sont souvent au nombre de 7 ou 8 en raid HM) ?
La glyphe d'éventail est pas nécessaire, on te demandera très peu d'aoe a priori. Perso je préfère celle du sprint mais bon ça reste personnel, les glyphes majeurs étant pas énormes.

Les métiers, TDC c'est good pour le fat enchant brassards +130 agi (surtout que l'enchant 50 agi reste assez rare (même si on l'a en guilde) et coûteux), par contre tu es toujours 500. Fini vite de monter tes 25 derniers niveaux (ou pas d'ailleurs) pour changer ce dépecage moche !! Le crit est la pire carac pour le rogue (sauf pour le pvp, mais dans tous les cas on cherche a maxer l'agi), donc n'importe quel autre métier qui rapporte de l'agi sera bien : calli / enchant / alchi / forge / joa (+81 agi, il ne faut pas oublier ce petit +1 agi) voire ingé (bonus +480agi pendant 10 sc toutes les minutes).


J'aimerais aussi que tu me dises ce que tu penses de l'utilité d'un spé assa par rapport à la spé combat aux vues des différents combats de ce premier tiers. (une analyse quasi boss par boss serait pas mal).


Voila pour le moment.



Sinon tu pars déjà avec un -1 pour casser le monorogue de la guilde si jamais tu nous convenais !!
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Taurk Lun 25 Avr - 13:46

Sinon tu pars déjà avec un -1 pour casser le monorogue de la guilde si jamais tu nous convenais !!

Je pense qu'il voulait dire +1 ^^"
Taurk
Taurk

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Ëldraënel Lun 25 Avr - 14:42

ah nan je suis presque sûr qu'il voulait bien dire -1 xD

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Lun 25 Avr - 15:02

Bonjour Arzine

Alors avec Précision seulement 2/3, les différents cap toucher sont :
481 pour les coups spéciaux
1332 pour les poisons
2763 pour tous les coups en mêlée

Le point de talent en trop, je l'ai placé dans Breuvage mortel, afin de ralentir les adds, car dans l'optique raid 10 sur Ysondre, on me demandais souvent de kite les adds comme sur Magmaw (on ne tuais pas les parasites) ou encore Néfarian. Mais bien sûr, si cela n'est pas nécessaire et que vous avez des kitteur attitré, je ne vais pas leurs voler leur place Very Happy le point de talent, dans ce cas, serais donc beaucoup plus intéressant dans Anesthésie Nerveuse, afin de soulager légèrement les heals avec -3% de dégâts subis.

La glyphes d'éventail va avec l'optique d'un raid ou je kitte les adds, car sans, avec les lags, je prend quelques baffes.

Pour le métier, il me semble en avoir déjà parlé, j'ai pour projet de respé pour Joaillier qui offre +81 agi (contre +80 pour les autres).




Je n'ai jamais réellement joué la spé combat en raid, mais je vais faire avec ce que je connais, les + et les - seront fais par rapport a la spé combat

Magmaw (en HM)
+ : Une phase de burst a chaques phases de tête de up avec Vendetta, un +8% dégâts magiques sur les adds si il n'y a pas de démo affli
- : Mauvais pour switch sur les adds, étant donné qu'il faut stacker 5 poisons mortel avant de commencer à vraiment dps

Omnotron (en normal)
+ : Phase de burst énorme via l'aoe au sol + CD
- : Switch add, changement de boss, et Poison mortel qui aide à l'explosion du bouclier du boss si le switch ne se fait pas rapidement

Chimaeron (en HM)
+ : DPS plus gros car combat sans switch

Atramédès (en HM)
+ : DPS plus gros car combat sans switch

Maloriak (en HM)
+ : Possibilité d'AOE vu le nombre d'add qui assure un bon dps via les poisons mortels, +8% dégâts magiques si pas de démo affli
- : Toujours le même problème pour le switch add lorsqu'il en reste quelques un

Nefarian (en normal)
= : Pour moi les deux spé sont équivalente sur ce combat, étant donné que les boss ne sont jamais à côté, le switch pénalise les deux

Halfus (en HM)
+ : +8% dégâts magiques sur les dragonnets
- : Switch add, dps deux cibles en même temps

Valiona (en HM)
= : Pour moi les deux spé sont équivalente sur ce combat, étant donné que les boss ne sont jamais à côté, le switch pénalise les deux

Conseil (en normal)
- : Switch boss

Cho'gall (en normal)
+ : Si besoin de switch sur les sangs avec le +8% dégâts magiques
- : Si besoin de switch sur les gros adds et sur les membranes en P2
= : Si on reste sur le boss, avec un léger avantage dps a la spé assassinat

Conclave (en HM)
= : Suivant le boss où l'on est, ca peut varier, mais en général les deux spé sont équivalente

Al'akir (en normal)
+ : Plus gros DPS en monocible
- : Switch étincelle si besoin, mais vu leur points de vie ce n'est pas un énorme désavantage


Ceci n'est qu'une approximation, j'ai sûrement dû oublier deux/trois truc



Sinon concernant mon stuff, je ne peux pas réellement l'évoluer avant d'avoir raid, mis à part ma dague en main droite. Et comme vous le savez surement, les raid PU sont du suicide pour le moment Very Happy

Cordialement

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Meegosh Lun 25 Avr - 17:17

Saës a écrit: un +8% dégâts magiques sur les adds si il n'y a pas de démo affli

Ça tous les démos peuvent le faire ! Enfin je suis pas sur que Zumzum l'ait encore trouvé dans son grimoire, mais moi je l'ai !
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Zumzum Lun 25 Avr - 19:08

Il parle de Jinx mon cher Meegosh Smile

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Lun 25 Avr - 19:15

Sur des combats ou les cibles ne sont pas trop nombreuse, je ne me fais pas de doute sur le fait que je ne vais pas apporter ce débuff, mais je parles lorsque qu'il y a de nombreux add !

Porte-malheur
Votre Malédiction des éléments affecte également un maximum de 15 cibles ennemies à moins de 40 mètres de la cible maudite.

Voici le sort dont je faisais référence, certe il est bas dans l'arbre de talent, mais peu de démo l'ont :p

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Meegosh Lun 25 Avr - 19:18

My bad, j'avais pas envisagé que sur Magmaw tu voulais dps les parasites, je pensais que tu parlais des constructs ! :O, mais c'est vrai que certains le font !
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Lun 25 Avr - 20:13

Ba il existe plusieurs techniques, soit dps les parasites, qui je penses est une perte de temps, ou alors les kitter, rôle que je faisais lors des anciens raid.

Mais je ne savais pas laquelle des deux vous utilisiez donc je l'ai mise dans le descriptif, mais maintenant je sais :p

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Ethylène Lun 25 Avr - 20:16

Généralement chez nous c'est Take (notre dk tank) qui les kite en frost.
Ethylène
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  eniah Lun 25 Avr - 20:35

Généralement chez nous c'est Take (notre dk tank) qui les kite en frost.

et dieu sait qu'il le fait mal..

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum