Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Lïlôü druide resto

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  lilou Jeu 19 Mai - 23:19

Bien le bonjour petite présentation IRL je m'appelle Denis jais 23 ans j'habite en France plus précisément à St Brevin près de Nantes ma passion Wow et ma femme avec qui j'aime bien jouer aussi Smile voilà allez plus de sérieux Smile

-> Présentation de mon avatar !

- Pseudo: Lïlôü
- Race: Troll
- Classe: Druidesse

- Métiers principaux: TDC 525 pour le bonus Intel sur brassard // enchante 508 pour les enchantes Intel sur bagues.

- Métiers secondaires: Mes métier secondaire sont pas très opti je mi suis pas trop préoccuper (il faudrait que je m’y mette ^^ ).

- Template (x/x/x) au level 85: 31 / 0 / 10 ; pour mon Template Jai sacrifier Fureur pour genèse alors ça m’enleve de la mana mais ma prompt guérison fourni beaucoup plus de Heal surtout sur du 10 qui enveloppe la plupart du raid.

- Glyphe: Récup ; fleurs de vie ; prompt guérison.

- stat prio : Alors sur du 10hm sa serra Maitrise / hâte / Intel

- Sec spé : feral chaton ilvl 353 en cour de maitrise pas encore over up pour du hm

- rerol : DK tank ilvl 346 maitrisé

- Équipement avec lien vers l'armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/l%c3%afl%c3%b4%c3%bc/simple

- Equipement avec lien de mon rerol :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/dr%c3%aaka/simple

- Lien vers mon interface :

https://2img.net/r/ihimg/f/3/wowscrnshot051911213456.jpg/

- Dispos et roster :

Je suis dispo tous les soirs de 20h30 à 00h30 Ceci étant sur du long terme (bien sur si Pb irl ou gros Soussi il peut y avoir absence mais j préviendrais bien sûr à l’avance.

Pour le roster bien sur j'aimerais rejoindre le raid 1 mai si il Fo passer par le raid 2 sur du long ou court terme Ya pas de Soussi mon but étant de tomber du boss.

- Se que je recherche dans une guilde une bonne ambiance du serieux en raid tomber du boss ( try toute une soirer ne me derange pa du tous Wink )

- Se qui me derange tous le contraire une mauvaise ambiance du nimporte quoi en raid tous le monde qui parle sur le ts ( enfin se qui enerve tous le monde quoi ) .

- Mon avancé pve et pve hl :

Wrath of the Lich King:

Uldu 5/13
Ony clean
EDC 10 / 25 clean // 10hm clean
ICC 10 / 25 clean // 10 / 25hm 9/12
Sanctum rubies clean


Cataclysme:

Agra 10/25 clean
Torne des 4 vents 10/25 clean
BWD 10/25 clean // Magma, atramedes, maloriak Hm down
Bastion 10/25 clean // Halfus et valiona Hm down

-> Mon style de jeux
Pour moi le druide Heal c’est le top pour Heal raid grande faciliter à remonter bcp de personne rapidement mtn plus dure pour fournire du gros Heal rapidement ;

Pour cela je vais poser un max de récup sur le raid ensuite fleur de vie fois 3 croissance sauvage et je vais poser ma prompt guérison pour faire pop efflorescence je laisserais ma fleurs de vie pendants tous le flight pour bénéficier de mon bonus 4 pièces sent la laisser se destaker après quand une grosse fase de Heal se fera sentir je lancerais mon arbre de vie. Pour du gros heal ( touché guerisseur / nourrir et reta mais consomme bcp de mana )

En ce qui concerne ma bécane pas de Soussi très bon pc et la Co qui va avec donc Np Smile

Charte lu et accepter 

- Ancienne guilde et pk les avoir quitté :

Alors mon ancienne guilde No anomaly je les ai quitté avec un grand regret cause le roster est passé à 4 Heal donc voilà sachant qu’on était 2 druide Heal il a fallu faire un choix et c'est tomber sur moi Wink mais bon partie sur une très bonne entente.

-> Expliquez pourquoi vous serez un atout pour la guilde ?

Alors il parait que ses sur cette partie qui Fo pas que je me craque Wink non sérieux je pense ne pas être un mauvais Heal Wink qui connais les strat qui bouge pas mal qui s’intègre vite en ce qui concerne la vie de la guilde voilà il parait que je suis sympathique Wink j'espère que vous me le direz Wink .

Voilà merci à vous bien sur dispos ig et fofo pour toute question

Merci à tous Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Jeu 19 Mai - 23:30


lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Zumzum Ven 20 Mai - 1:02

Salut et bienvenue sur le forum BBTV.

Un drood heal va venir te parler.

Attention à ton orthographe tout de même, ça pique les yeux !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Haya Ven 20 Mai - 2:05

Bonsoir Lilou ! Je serais le droodheal référent en interim !
Je vois que tu cites 3 stats en prio, maitrise / hate / intell, est-ce que tu peux les classer de la plus importante pour toi à la moins importante ? Vises-tu un meilleur cap hâte dans le futur proche ? Selon tes réponses, estimes-tu ton gemmage cohérent ?
Tu as les jambes/gants/torse et épaule T11, est-ce que c'est ton choix définitif pour avoir le bonus, ou est-ce que tu comptes remplacer une pièce par la tête T11 si tu en as l'opportunité ?
Quelle est la raison pour laquelle tu n'a jamais été présent dans les down Chimaeron avec ton ancienne guilde ? J'ai regardé tes WoL et un WoL Chimaeron m'aurait bien interessé, vu que c'est un gros combat de healer/tank.
Sinon, en rapport à ton screenshot, les raccourcis apparents me semblent bizarre, en utilises-tu d'autres ou alors tu joues peut-être a la souris ? Et si jamais tu en as un avec le raid affiché, hésite pas à l'envoyer ^^

Enfin, pour finir, j'ai vu ceci sur l'armurerie en activité récente :
2 Morts face au boss ascenseur (descente de l'Aile noire)
Tu heals pas si bien que ça sur ce boss apparemment ! Very Happy

Voilà pour les questions a priori ! Après tes réponses, les offs passeront te dire si tu passeras en phase de test !
Bonne chance et à bientot ;D


Haya
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Ven 20 Mai - 13:38

Bonjour Haya merci déjà de ta réponse si rapide,

- Alors pour le classement des stat par priorité comme j'ai dit dans mon apply pour du 10Hm la maitrise est le plus important alors (maitrise / hâte / Intel) en ce qui concerne mon gemmage enchante oui il est cohérant, pour la hâte oui bien sûr si je pouvais augmenter ma hâte sa me seras bien utile mais je ne sacrifierais pas de la maitrise.
J’ai testé sur du 10hm est capé hâte et capé maitrise la différence se voie largement la maitrise apporte un bonus énorme.

- Pour mon T11 oui bien sûr je changerais ma tête en t11 pour changer une autre pièce de mon stuff comme le pantalon 372 qui a de la maitrise Smile par exemple mais sa peut-être une autre.

- Pour les down sur chimaeron alors comme j'ai dit on était 2 druide Heal à connaitre plus ou moins certain boss mieux que l'autre alors pour ne pas ralentir l'avancée de la guilde on allais chacun sur no boss, mais ne tkt je m'adapte très rapidement sur les boss Wink .

- Pour mes raccourci comme tu la vue sur mon interface j'utilise HealBot (j’ai une souris RAT 4) donc tous mes Heal parte de ma souris j'utilise tous les boutons de ma souris + quelle que raccourci de mon clavier.

- Pour les 2 mort a bwd Arfffff tu ma démasquer Smile non sérieux on est jamais parfais un léger égarement et c'est le wipe Smile mais bon ça ne me dérange en aucun cas de try toute une soirée Smile .

- Ps : désolé de l’orthographe je n’ai jamais été bon en français et ma prof me faisait peur Smile .

- dispo Ig ou FoFo Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Haya Sam 21 Mai - 0:55

Yop ! Merci pour ces réponses précises ! Le seul point qui me fasse tiquer est l'intel que tu considères inférieur a la maitrise et a la hate ! Je pense vraiment que l'intel apporte bien plus que la hate (qui ne sert a rien au dela d'un cap) et que la maitrise, qui n'influe pas toujours sur nos heals ! Et c'est pour cela que j'aurais mis des gemmes 40intel dans des chasses qui rapportent du critique ou de l'esprit et même de la hâte si tu as déja ton cap !
Voilà ! Je laisse la parole aux offs désormais !
Haya
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Sam 21 Mai - 1:55

Pourquoi pas à tester depuis la maj. j'ai toujours gemmé et vu mes stat comme sa mais je peux changer pour tester si tu me dis que c'est mieux je m'en sors comme sa mtn je suis tjrs preneur de bon conseille alors merci pour se conseille.

Cordialement Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Voidgray Sam 21 Mai - 2:42

Bonjour ,

Comme Lilou l'a expliqué , je passe mon roster à 4 Heals et je ne pourrai pas l'intégrer dans mes raids efficacement car malgré que ce soit un bon joueur j'en a déjà 4 très dispos , c 'est un joueur sociable qui n'a pas de problème d'intégration et qui peut s'impliquer , c'est pour ça que je lui ai conseillé de tenter sa chance ailleurs . Je lui souhaite bonne continuation et bonne chance pour son apply.

Cdt.

Voidgray

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Zumzum Sam 21 Mai - 13:15

Salut !

Whiteninja a l'air globalement content de toi, tu as de plus des dispos très intéressantes et est resté en bon terme avec ta guilde précédente, des bons points qui font que l'on va donc te prendre en test.

Quel est l'état de tes ID pour cette semaine ? A priori ce serait plutôt pour la semaine prochaine, mais on sait jamais si on avait besoin d'un heal...

J'aurais juste une dernière question, quid de tes dispos cet été ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Sam 21 Mai - 18:17

Coucou,

Déjà merci beaucoup de me laisser ma chance !

En ce qui concerne mes ID T4V dispo, Bastion dispo, bwd Chimé / atra / néfa dispo.

ID de mon rerol (dk tank) full dispo si jamais un raid rerol ou il manque un tank.

Pour mes dispos cette été full dispo comme d'ab je bosse donc on ne change pas une équipe qui gagne Wink .

Voili voilou Smile dispo fofo pour toute autre question,

Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Sam 21 Mai - 18:23

Je reviens lol,

- juste une petite question, est que vous pouvez me dire si je dois garder mes id (ce qui ne me dérange pas du tout) même si je les paire c pas grave ou si je peux les craquer se W.E

- Merci d'avance lïlôü .

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Zumzum Sam 21 Mai - 18:27

Tu peux finir ton BWD et faire T4V sans problème. Par contre si tu peux garder ton ID BoT jusqu'à lundi ça serait bien.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Sam 21 Mai - 18:39

Pas soussi pour BOT merci

Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Retard

Message  lilou Jeu 26 Mai - 21:11

Bonsoir tous le monde désoler de prévenir si tard j'aurais du retard se soir je dois finir absolument un dossier se soir pour demain matin vraiment désoler

Je me connect au plus vite

Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Zumzum Sam 28 Mai - 1:54

Une petite question supplémentaire : quelles seront tes dispos pendant les vacances d'été ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty re

Message  lilou Sam 28 Mai - 8:49

Coucou pour mes dispo cette été ya pas de soussi sachant que je travail cet été full dispo Wink

Lïlôü

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re

Message  lilou Jeu 2 Juin - 19:40

Bonjour tous le monde je suis vraiment désoler depuis quelque jours je suis malade a crevée je me reconnect a partir de demain soir

Lilou

lilou

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Zumzum Dim 19 Juin - 1:13

Pas de nouvelles.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lïlôü druide resto  Empty Re: [Refusé] Lïlôü druide resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum