Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Annulée] Mix chaman heal

+2
Zumzum
Mix
6 participants

Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty [Annulée] Mix chaman heal

Message  Mix Ven 27 Mai - 2:14

Bonjour à vous !

Je vais donc commencer ma postulation par une petite présentation irl :

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans. Je suis français, Picard pour être plus précis. Je suis actuellement au chômage à la recherche d'un emploie .
Au niveau de ma personnalité, je suis une personne honnête, franche, immune au taunt, aimant rigoler, sortir, faire la fête, voir des gens, discuter etc... Je suis quelqu'un de sociable sachant sans aucun difficulté m'intégrer à un groupe/une communauté.

J'ai commencé World Of Warcraft il y a 2 ans après une période sur Counter strike source,Left 4 dead, call of ect ...
Mes débuts se sont faits sur suramar coté Alliance à l'époque de Naxxramas, j'ai rejoins un bon pote IRL. On a vite déchanté en voyant le niveaux du serveur ...

Je n'ai donc pas d'historique de Vanilla ni de Burning Crusade.
Puis nous sommes arrivé sur sur Cho'gall par hasard ne sachant pas trop ou aller. Je suis rapidement rentré chez Athéna dans laquelle je suis resté 1 ans, avec qui j'ai fait les GDKP et clean presque tout le contenu de Icc(manque juste Arthas 25 Hm) mais qui disband car le gm arrête Wow puis je suis aller chez Frozen core formé par les ancien d' Athéna souhaitant continuer à jouer ensemble, mais l'ambiance ne me convient pas c'est pourquoi j'ai décider de partir.

Pourquoi BBTV ?
Tout simplement car votre guilde a la même avancée que moi, que je souhaite avancer au sein d'une bonne structure. J'ai toujours eu de bons échos de vous et souhaite pouvoir participer à l'aventure.

Pour résumer :
-Naxxramas clean
-Ulduar clean
-Edc 10 Hm clean
-Edc 25 Hm clean
-Icc 10 Hm clean
-Icc 25 Hm 11/12
-Halion 10 Hm
-Halion 25 Normal
Pour l'historique Cataclysm(25):
-Descente de l'Aile noire : 5/6 Hm. Il me manque juste Nefarian Hm.
-Bastion du Crépuscule : 3/5 Hm. Il me manque Sinestra et Ascendant council HM
-Trône des quatre vents : 2/2 Hm.

Ce qui fait 10/13 boss down
J'ai également fait des trys sur Nepharian, ascendant council
Passons maintenant au niveau de mes disponibilités.
Je suis disponible tous les jours de +- 17h00 à 00h00. Je peux prolonger jusque 01h00 voir 02h00 si cela est nécessaire.
Généralement, je suis disponible tous les soirs. Quand je sors, je préviens.
Le vif du sujet : les personnage !
je possède 3 personnage prêt a raider dont 1 optimisé pour le hm ( enfin presque je génère déjà beaucoup de soins mais il me manque quelque pièces essentiel a l'optimisation complète du personnage.
Voici les lien vers l'armurerie : chaman mon main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ismix/advanced
DK reerol prêt a raider : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mixete/advanced
dRUIDE Equi prêt a raider : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hemix/advanced


On peut donc y :
-Joaillerie
-Enchantement
-Cuisine
-Pêche
-Alchi
-Archéologie
Pour mon chaman une spé 3/6/32, spé banale en somme. Avec 1 point en purifier l'esprit améliorer se qui me permet de dispel la magie.
Pour les glyphes : je change très régulièrement selon les fights , j'ai toujours des poussière de disparition a porté de main.

Au niveau du gemmage:
-Rouge : Intel pur celle es joa (67 intel)
-Jaune : 20 intel + 20 hate -Bleu : 20 intel + 20 esprit
-Méta-gemme : 54 intel et 2% au maximum de mana

Le sertissage m'offre les bonus de pièces

Au niveau des enchantements du stuff, c'est complet normalement.
Au niveau de mes addons, j'utilise l'interface Tukui(http://www.tukui.org/blog/ ) couplé à quelques mods de celui-ci. Recount,DBM,MikScrollingBattleText(texte des dégats,etc...)
Toutes mes touches sont sous raccourcies afin d'être le plus rapide et optimisé possible.

Je me tiens toujours informés des nouvelles à venir, des patchs sur le PTR, des l'actus EJ, de l'actu sur le forum Officiel ,etc...
Je m'informe également sur les strats des boss que je ne connais pas, je regarde pas mal de vidéo de down, etc...

Divers... :
Je suis pas mal investi côté pvp avec plusieurs personnage différent et le pvp est un mode très attrayant quand on s'y connaît pas mal ^^. Je pense également que le côté pvp apporte un plus niveau REACTIVITE et ANTICIPATION.
Je possède Teamspeak et mUmble, une connexion correcte

Niveau pc :
Boitier : PC Coolermaster RC690 || Advanced

Carte mère : Asus Maximus || FORMULA - Chipset Intel P45

Disque Dur interne : 3,5" 1000 Go 32mo 7200 tr/min-SATA Spinpoint F3 Samsung-HD103SJ

Carte graphique : Sli de GTX 285

Carte son : Creative SupremeFx X-Fi

Alimentation : Cooler Master Silent Pro M-650 W

ram : G.Skill Kit Extreme2 3 x 2 Go PC8500 Trident series

Processeur : Intel Core Quad CPU I7 @ 3,96 GhZ

Rafraîchissement : Noctua NH-U12P SE2

+

6 ventilo Xigmatek Multi fan controller Rheosbus ZALMAN ZM-MFC1 PLUS

WINDOWS 7 64bit

Voilà, je pense avoir été clair et concis.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.
Cordialement, Mix


Mix

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Zumzum Ven 27 Mai - 2:31

Bonjour et bienvenue sur le forum BBTV !

En effet tu as exactement la même avancée que nous ce qui est un gros plus, et tu dois le savoir nous sommes en manque de heals actuellement. Ton apply est donc très intéressante a priori, avec également deux rerolls aptes à raid immédiatement.

Je ne peux pas me prononcer sur ton opti, par contre il manque une partie où tu parles de ta façon de jouer : je laisse notre cham heal te poser des questions plus précises s'il passe par là.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  shrödinger Ven 27 Mai - 12:16

hello collègue cham tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde

pour ton personnage il est plus stuff que moi je suis jaloux tu à eux de la chance sur halfus ;D

sinon niveau gemmage ok pour moi

niveau enchant quelque question: il te manque un enchant gant d'ingénieur quand meme bizzare surtout que je prok est gros ! mais pas le plus opti pour heal à mon gout
ensuite que pense tu de ton enchant botte préférerai tu pas un marche lave qui est ma fois fort utile ?

ensuite tu parle pas beaucoup des stats que tu privilégie. je vois à tes retouches que cela doit être la hâte
explique moi un peu ton point de vue ça m’intéresse tjr de discuté de ça avec des chams !

et dernière petite question ta spé tu la considère comme fix est-ce que tu la change celons les fight ?


dans l'ensemble ton apply est sympas je pense qu'une prise en test peut ce faire mais n'oublie pas de répondre a mes ptites question Wink
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re

Message  Mix Ven 27 Mai - 14:23

Bonjour a toi collègue chaman, je vais en profiter pour répondre à tes questions! Pour mes enchante ingé on peut appeler sa une sorte de fainéantise ou une envie de challenge (je compte l'up dés maintenant ^^), pour l'enchante bottes c'est vrai qu'il faudrait peut être que j'essaye autre chose. Pour les stats et la spé je ne suis pas accroché a une spé fix proprement dit, comme je disais hier a ZumZum pour moi un heal sa se joue au feeling (pas de cycle particulier le but étant de remonter la vie des gens du raid). Pour les gemmes, glyphe et spé bien sur, je change très régulièrement selon les fight (exemple: je pense que sur certain boss comme Nepha, Chima ect.. Les courants telluriques est très intéressant, il permet d'avoir une regen mana supplémentaire associer a la précision élémentaire qui permet de ne pas fail sur les éclair cast. Aprés je serait ravie que l'on prenne un peu de temps pour se parler sur TS ou mumble que je t'explique ma vision des choses concernant le chaman heal !

Amicalement Mix

Mix

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Zumzum Sam 28 Mai - 1:54

Une petite question supplémentaire : quelles seront tes dispos pendant les vacances d'été ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re

Message  Mix Sam 28 Mai - 4:32

Re ZumZum je m'attendais a cette question! Et pour te répondre je n'aurais pas Apply si mes dispo des prochains mois a venir ne m'aurait pas permit de tenir mes engagements. Le raid d'hier ma bien motivé vous avez l'air d'être des joueurs sérieux, j'aime sa ! Cet été la fête c'est chez BBTV Very Happy . Maintenant a vous de voir
Amicalement Mix


Mix

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Aiyu Sam 28 Mai - 4:46

Et ça post à 3h30.. plus que 9 à trouver pour faire des raids nocturnes ^^

Sinon j'ai trouvé que tu tenais bien la route en raid. A suivre mais c'est bien parti.
Aiyu
Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Kräkas Sam 28 Mai - 12:22

c'est sur que par 2 fois il était le seul heal restant, car tu mourrais lamentablement cher Aiyu Very Happy
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Kashiirr Dim 29 Mai - 4:59

Yo Mix, ca va ? Content de voir Ton apply chez nous ; )
Bon joueur que je connais ig depuis un moment.
Bonne chance pour ton apply Mix !! Smile
Kashiirr
Kashiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re

Message  Mix Dim 29 Mai - 20:51

Bonsoir tout le monde, je viens vous annoncer que j'annule mon apply, aujourd'hui je me suis fait convoquer sur le ts des frozen core. Et il y a eut une grosse incompréhension des uns et des autres, après avoir bien parler et mis les chose au clair on à décidé de reprendre l'aventure ensemble et plus soudé qu'avant pour que se genre de chose n’arrive plus. Vraiment désolé pour le faux espoir et je vous souhaite une très bonne continuation, vous ête une communauté fort sympathique et je pense que je me serai bien plu parmi vous, mais Frozen core restera ma dernière guilde.
Cordialement Mix

Mix

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Zumzum Dim 29 Mai - 21:07

Hmmm ok... et quid de tes potes ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Mix chaman heal Empty Re: [Annulée] Mix chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum