Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  DarkRubito Dim 19 Juin - 15:39

Bonjour à tous, je me suis récemment mit à la recherche d'une guilde PvE HL car le contenu actuel sur mon serveur ( Temple Noir ) ne me permet pas de progresser comme je le souhaiterais. En faisant le tour de WowProgress je me suis arrêter sur votre guilde qui possède une très bonne avancée et ma l'air tout a fait sérieuse.

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord. Je suis étudiant.

Présentation IG :

Pseudo : DarkRubitø
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Heal/Tank

Métiers : Ingénieur 525/525
Herboriste 525/525
Cuisine 525/525
Archéologie 525/525
Secourisme 525/525
Pèche 525/525

Played : 66 jours dont 33 au level 85

Expérience : Je ne suis arriver sur World Of Warcraft que très récemment, en août de l'année dernière. Je suis passer 80 vers le début du moi de Septembre. Je suis rentrer dans une guilde ( Epicuria ) avec laquelle j'ai clean ICC Normal le 26 Octobre. J'ai ensuite peu de temps après arrêter WoW pour des problèmes personnels et je suis revenu en Février. Je suis entrer chez Trøpical Fløwers où je connaissais beaucoup de monde. Nous avons clean le contenu normal en Avril après 2 semaines de raid ensembles. Malheureusement ils ont arrêtez WoW pour Aions. Je ne les ai pas suivis et j'ai continué a faire quelques raid.

Motivation : Je suis sur un serveur où les gens n'avancent tout simplement pas. La meilleure guilde est a 9/13 HM en 10. L'expérience du PvE en 10 ne m'attire que très peu et je préfère largement le 25; Sur Temple Noir aucun raid 25 ne s'est monter depuis la sortie de Catacylsme. Je suis donc à la recherche d'une bonne guilde PvE HL qui prend au sérieux sont avancée.

Gameplay :

En ce qui concerne le gameplay il n'y en a pas de fixe en heal, chaque situation est différente est requiers une adaptation. Je dirais simplement que je garde mes fleurs de vie active sur le MT1 pour toute la durée du combat, j'utilise ma croissance sauvage dès que celle-ci est up, j'utilise Rétablissement ou Toucher Guérisseur lorsque j'ai un proc idée claire. Pour ce qui est du heal AoE je place ma Prompt Guérison sur la personne la plus adapter ( Chaman Heal ou Elem, Voleur Assassinat, Druide Féral ) car ceux-ci possèdent un talent qui augmente les soins sur eux-mêmes et cela me permet d'optimisé les soins de ma Prompt Guérison. En cas d'urgence j'utilise ma Rapidité de la Nature puis un Toucher Guérisseur ce qui me permet de faire un heal a environ 60-70k en instant. J'utilise mon Innervation quand j'ai mon proc Torrent de Puissance et j'active mon gans Ingénieur ce qui me permet de rentre beaucoup plus de mana. Quand a ma Tranquillité, je l'utilise dès que le raid prend des dégats conséquents pour soulager les heal. Je place parfois quelques récup pour aider sur la durée mais c'est un gouffre a mana.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... %B8/simple

Optimisation : Je privilégie actuellement la hâte pour essayer d'atteindre mon cap de 2001 pour mon 9ème Tic sur Croissance sauvage. J'ai était aussi chercher le talent Fureur x3 pour avoir plus de mana et augmenter ma régen via Revitaliser. je compte test une optimisation maitrise à la 4.2 car celle-ci va être changer et deviendras beaucoup plus intéressante.

Mes addons : DBM, Recount, Bartender, HotCandy, Grid, DroodFocus.

Disponibilités : Je passe le Bac cette semaine mais a partir de Vendredi je serais la 4 voir 5 soirs par semaines jusqu'au mois de Septembre, puis je pourrais assurer 3-4 soirs de raid par semaines en fonction de mes nouvelles horaires.

Voila, j'espère que ma candidature vous aura fait effet ( mmh ) et que malgré une récente expérience du jeu je crois avoir la réactivité nécessaire pour du PvE HL et mon expérience de RL m'as montrer l'importance de l'adaptation en raid. Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
DarkRubito.

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Wowscrnshot061811230932

DarkRubito

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  Zumzum Dim 19 Juin - 16:28

Salut et bienvenue sur le forum BBTV !

Nous recherchons en effet un drood heal mais tu dis précisément dans ta candidature que tu n'aimes pas le PvE à 10, or nous ne faisons que du 10 actuellement Surprised

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  DarkRubito Dim 19 Juin - 16:29

Je dois avouer que c'est mon serveur qui me pousse à détester le 10 car impossible de trouver 10 joueurs reactif xD, après peut-être qu'une guilde comme vous saura me redonner le goût du 10 !!!! xD

Plus sérieusement le 10 ne me dérange dans une guilde qui avance.

DarkRubito

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  shrödinger Dim 19 Juin - 22:49

hello un lien de ton armurerie qui marche svp :p
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  Zumzum Dim 19 Juin - 22:52


Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  Zumzum Ven 24 Juin - 1:47

Salut j'attendais de savoir si on prenait ton concurrent, c'est désormais chose faite nous devons donc refuser ta candidature. Bonne chance dans ta recherche !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty Re: [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum