Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal Empty [Refusé] Candidature DarkRubito : Druide Heal

Message  DarkRubito Dim 19 Juin - 15:39

Bonjour à tous, je me suis récemment mit à la recherche d'une guilde PvE HL car le contenu actuel sur mon serveur ( Temple Noir ) ne me permet pas de progresser comme je le souhaiterais. En faisant le tour de WowProgress je me suis arrêter sur votre guilde qui possède une très bonne avancée et ma l'air tout a fait sérieuse.

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord. Je suis étudiant.

Présentation IG :

Pseudo : DarkRubitø
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Heal/Tank

Métiers : Ingénieur 525/525
Herboriste 525/525
Cuisine 525/525
Archéologie 525/525
Secourisme 525/525
Pèche 525/525

Played : 66 jours dont 33 au level 85

Expérience : Je ne suis arriver sur World Of Warcraft que très récemment, en août de l'année dernière. Je suis passer 80 vers le début du moi de Septembre. Je suis rentrer dans une guilde ( Epicuria ) avec laquelle j'ai clean ICC Normal le 26 Octobre. J'ai ensuite peu de temps après arrêter WoW pour des problèmes personnels et je suis revenu en Février. Je suis entrer chez Trøpical Fløwers où je connaissais beaucoup de monde. Nous avons clean le contenu normal en Avril après 2 semaines de raid ensembles. Malheureusement ils ont arrêtez WoW pour Aions. Je ne les ai pas suivis et j'ai continué a faire quelques raid.