Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi

+5
Eldia
wickerman
Zumzum
Caliotte
kimmy
9 participants

Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  kimmy Jeu 14 Avr - 22:08

Vous irl :

Prénom:kim
âge:33
Résidence:haute corse



-Pseudo :chîchi
-Classe :druide
-Race :tauren
-Votre /played :104 jours
-Votre expérience Pve sur World of Warcraft : tout wotk clean en normal niveau 80 sauf halion
raid cata:bastion du crepuscule 3/4 en normal pas try sur choo gall
descente de l aile noire 5/6 en normal pas fait de try sur nefarian
trone des 4 vents 1/2 en normal try sur alakir
-Votre expérience Pvp :qq match arene en 2v2 et 3v3 mais pas plus un peu de bg aussi

Plus précisément sur votre avatar :

- Quelle est votre spec ? (Plus vous en direz, plus la connaissance de votre personnage sera prouvée ; N’hésitez pas à prendre des screen de vos arbres de talents si l’envie vous prend)
ma spe principal c est ferall template 0/32/9 pour moi les stats sont endu,agi donc esquive,maitrise,critique,toucher,expertise glyphe primo berserk,lacerer,mutilation glyphe majeur mutiler,ecorce,regeneration frenetique
cycle mono lucioles,Mutilation des que up,Toujours une stack de lacérer,Toujours le buff Pulvériser *3 (c'est à dire, lancé avec 3 lacérer ),apres mutiler rosser balayage des que up
cycle multi berserk si up plus spam mutilation,rosser,balayage,un peu de lacere sur les cibles avec lucioles aussi des que up


ma 2 ieme spe c est equi 31/2/8 stats intel,hate?esprit,critique,maitrise
- Quel est votre équipement ? (link armurerie ; Ne vous contentez pas seulement de votre lien, expliquez nous le choix de votre gemmage, d’une pièce par rapport à une autre etc…)
,j ai gemme full endu car les boss de cata font tres mal apres j ai bcp de stuff en double donc je les ai gemme full agi moins de pv mais bcp plus d esquive,pour le cou je sais que c est de la force dessus mais bon pour le moment j ai rien trouve de mieux et puis le cou de valonia je l ai jamais vu tomber tout comme malice malgre de nombreuses fois tuer
- Quels sont vos métiers ? (Pourquoi les avoir choisis...)
mes metiers sont tdc 525 pour les crats epiques cuirs l enchant de brassards
joallier 515 en cours de monter 525 j ai choisi joa car l apport de 3 gemmes plus importantes est un reel plus que ce soit en endu ou agi

- Quels sont vos rerolls niveau 85 ? (Est-ce que vous les jouez régulièrement ? Ont-ils un stuff optimisé ?)
j ai 2 rerolls 85 un dk tank qui est pas mal stuff,et un chasseur precis sur un autre serveur
Mais encore :

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quitter ?
mon ancienne guilde est alchimie sur le serveur les clairvoyants je l ai quitter car je supporter plus le serveur donc j ai voulu migrer
- Pourquoi voulez-vous rejoindre bombay tv?
je souhaiterai rejoindre bombay tv car je pense que c est une bonne guilde pve hl avec un tres bon niveau et le nom m a fait kiffer
- Qu'attendez-vous de nous ?
d avoir l occasion de clean le contenu cata en normal dans un premier temps et de pouvoir acceder au hm suivant la place disponible dans le rooster
- Décrivez en quelques mots le style de joueur que vous êtes ?
je suis un joueur qui n a pas peur de passer plusieurs jours a wype pour passer un boss,je suis qqn qui aide bien aider les gens comme on dit trop bon trop con,pas mal farmeur a ces heures perdues


- Pensez-vous être capable de vous intégrer rapidement à l'ambiance de la guilde ?
oui apres chaque guilde est differente
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
deja ma disponibilite,un peu de chaleur du sud (lol)non serieusement,j espere vous apporter qqn de tres serieux qui essaye d appliquer au mieux les strats la confiance de pouvoir compte sur le tank c est la base je pense le fait que je ne suis pas un lootvore
- Quelles sont vos disponibilités?
en semaine de 19h a 1h du matin apres les we un peu plus
Si vous avez quelque chose à rajouter c’est maintenant !
deja merci d avoir lu mon apply
AJOUTEZ LA MENTION : CHARTE LUE ET APPROUVEE.
charte lue et approuvee__________
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ch%C3%AEchi/advanced

kimmy

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 46
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Caliotte Ven 15 Avr - 1:46

Bienvenu a toi

Un druide passera sur ta candide afin de l'examiner et te poser des questions

Juste une petite remarque, je trouve que ta candid fait très brouillon, essaie au moins d'espacer tes parties et tes mots

Sinon ba gl et hf


PS : content qu'on te fasse kiffer
Caliotte
Caliotte

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Zumzum Ven 15 Avr - 1:56

Comme dit par Shenae ton apply est assez brouillonne.
De plus comme te l'ont fait remarquer les Athéna, faire des candidatures dans plusieurs guildes en même temps c'est très moche !
Ca part mal...

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  wickerman Ven 15 Avr - 2:28

Tiens, raoh a reroll feral et est de retour ?
wickerman
wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Eldia Ven 15 Avr - 3:03

Tiens tiens, mon petit doigt m'a dit qu'il y à une apply en court chez Uto aussi....3 apply en même temps, qui dit mieux ?
Eldia
Eldia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011

http://bbtv.uniogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  shrödinger Ven 15 Avr - 11:17

ué mais chez athena le nom le fait pas kiffé !!
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  kimmy Sam 16 Avr - 3:07

oui j ai fait une apply aussi chez athena car je cherche une bonne guilde avec une bonne avancee co,cernant utopy oui j avais fazit une apply car sont venu me chercher sur mon serveur pour me dire qu en fait vu mon avancee pve et qq choix de gemmage ca leur a pas plus donc voila apres je sais que ca se fait pas d apply dans plusieurs guilde mais bon je souhaite rejoindre une bonne guilde comme je l ai dit avec une bonne avancee pve et qui raid

kimmy

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 46
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Ifuseekamy Sam 16 Avr - 3:36

co,cernant utopy oui j avais fazit une apply car sont venu me chercher sur mon serveur pour me dire qu en fait vu mon avancee pve et qq choix de gemmage ca leur a pas plus

Hum, pas très claire ton histoire, ce n'est pas vraiment la politique d'Utopy de démarche en inter-royaume, il t'aurait pris à coup sûr, ce n'est pas leur genre de faire migrer un joueur pour leur faire refuser l'accès par la suite.

Ifuseekamy
Pigeon

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  roulios Sam 16 Avr - 11:23

Tu as 33 ans et tu apply dans plusieurs guildes en méme temps , ta rien comprix ^^ Shocked Shocked

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Arnaze Ven 22 Avr - 14:53

Bon je me permets de clore ce sujet,

GL pour la suite.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande apply druide ferall chîchi Empty Re: [Refusé] demande apply druide ferall chîchi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum