Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

+7
Cyni
Zumzum
Meegosh
Eldia
nâkiamï
Ëldraënel
ceexy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  ceexy Lun 18 Avr - 14:24

Bonjour Bombay Tv

IRL qui es-tu?
Age: 23 ans
Localisation: Etudiante dans le sud de la France (Lyonnaise à la base)

Présentation IG :
Pseudo : Ceexy (se prononce "Cixi" et pas "Sexy"^^)
Race : Blood Elfe
Class : Warlock
Spé principale : Destruction 3/7/31
Spé secondaire : Démono 0/31/10
/played total : 185 jrs
/played au lvl 85 : 22 jrs
Points de haut faits : 10925

Rerolls :
-Lüüna Drood heal lvl 85.
-Kibah Palouf lvl 83 Heal/dps (utilisée pour farm les compos joa/alchi)

Parcours :

J'ai commencé wow en décembre 2007 (époque BC) avec une drood ally sur le serveur Temple noir. Après l'avoir montée 70 je me suis lancée dans le pvp pendant quelques temps. Parallèlement je montais ma démo avec des amis sur le serveur Naxxramas. Arrivée 70, j'ai commencé le pve dans une petite guilde sans grande ambition, nous avons farm les 1ers raids BC et fait quelques try sur les raids plus..complexes. Puis la guilde à disband et j'ai postulée dans une guilde avec un meilleur niveau à la fin de BC/début WOTLK avec lequel j'ai découvert la majorité du contenu WOTLK puis cette guilde à également fini par disband. J'ai décidé alors de migrer ma démo sur un serveur plus intéressant, je suis donc allée sur Eldre'thalas. J'ai intégré une très bonne guilde pve HL. Nous avons tout tombé en normal et HM ainsi qu'un gros farmage de HF (oui je suis une kikoo HFovore ^^). Malheureusement cette guilde a fait de grosse modification niveau team off et nous nous sommes retrouvé avec une team dont je n'appréciais pas le fonctionnement et les gens avec qui j'aimais joué avaient fini par stop wow. C'est pourquoi avec un ami, nous avons décidé de migrer sur Cho'gall qui a un niveau pve très bon. J'ai alors postulé chez Athéna en janvier dernier. J'y ai trouvé une très bonne ambiance et de très bons joueurs qui m'ont permis de découvrir rapidement le contenu pve de Cata. Malheureusement à cause de mes études et IRL, j'ai dût "casuter" pendant plus de 3 semaines, et j'ai pris beaucoup de retard sur le stuff et boss HM. A mon retour, je ne faisais plus vraiment partie des prio raid à cause de mes absences et de ma différence de stuff/downs HM avec les autres membres d'Athéna. Puis comme vous devez le savoir, Cygor (le GM d'Athéna) a décidé d'arrêter wow et de stop les R25 ce qui a entrainé beaucoup de /gquit-castuage-arrête du jeu. Du coup la guilde focus les R10 et ça ne m'intéresse plus de rester chez eux même si il y reste des joueurs que j'apprécient. (wouhouuu le pavé ^^).

Lien vers l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ceexy/advanced
Il se peut qu'il y ai un bug d'affichage de mon stuff, j'ai bien déco en pve et pas en pvp ^^.
Je suis consciente du léger retard de mon stuff. Je farm chaque jour l'archéo pour récupérer la bague épique...sans succès (vive les kikoo item qui servent à rien, eux je les aient loot par contre -_-').
Je me doute que je vais avoir droit à la question : "Pourquoi tu n'as pas encore la suite de Volcan?" tout simplement parce que comme dis ci dessus, j'ai casuté quelques temps et étant pauvre (snif), je n'ai toujours pas eu l'occasion de la récupérer. J'ai des bijoux qui ne sont pas mauvais mais ça ne m'empêche pas d'essayer de le récupérer le plus tôt possible.

Parle-nous de tes stats les plus utiles pour ta classe / spé.
Pour chaque spé démo, les stats restent relativement les mêmes niveau prio : Inté/hit/haste/crit=/mastery


Spé Destruction
[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Destructionu

Cycle : avant pull : prépopo/macro demon soul+bijou/SI sur pretre ombre ou drood heal/chouette (à voir selon les besoins du raid)
Pull : macro brulure d'âme+feu de l'âme instant>immo>cb>conflag>corrup>plaie funeste (ou tumulte en fonction du fight)>incinérer X>refresh dot>conflag>cb>incinérer X etc. J'utilise mon ombreflamme lorsque je suis au cac et mon gangreflamme lors des mouvements (en + des refreshs dots) et lors du proc bonus T4. Je claque mes macros demon soul+bijou dès que up et/ou lors des phases de burst ainsi que mon garde funeste.
Le but étant de toujours garder mon buff feu de l'âme actif qui est primordial.

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Glydes



Spé Démono
[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Demtd

Cycle mono: avant le pull : prépopo/macro demon soul+bijou/SI sur pretre ombre ou drood heal/chouette (à voir selon les besoins du raid).
Pull : méta>imo>main de guldan>tourbi du gangr>plaie funeste>corrup>sb>incinerer x3 si proc>feu de l'âme si proc>refresh dot>etc.
Comme pour la destru, j'utilise mon ombreflamme au cac ainsi que mes macros bijou/feu de l'âme lors du fight et phase de burst.

Cycle aoe: méta>tourbi du gangr>inferno>jump cac>aura imo>main de guldan>ombreflamme>flammes infernales.

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Demgly


Quels métiers as-tu pris et pourquoi? As-tu un projet de respé?

Joa : 525
Alchi spé Elixir : 525
Pêche : 525
Cuisine : 525
Archéo : 525

Je souhaiterai remplacer l'Alchi par l'ingé (dès que j'aurai récupéré assez de po ^^") qui est plus opti surtout depuis l'arrivée des chaudrons qui rend l'Alchi beaucoup moins intéressant.

Quel est selon toi, le rôle de ta classe / spé en raid?
un mot : SI!! ^^
Plus sérieusement, obligatoirement la SI ainsi que le buff démono/requinquage/buff endu (diablo)/ban etc. Un bon burst dps en destru (jusqu'a la 4.1 avec le up affli) et un très bon dps aoe en démono. Et puis bien sûr les tp et pds/pa obligatoires.


Parle-nous de ton expérience PVE, ton parcours et les boss (et Hard Modes) tombés ou tentés, même sur d'autres personnages.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :
tous les raids aux lvl 70-80 donc je n'ai pas connu l'époque Vanilla.

Expérience PvE BC au lvl 70 :
-Kara clean
-Grull clean
-Maghté clean
-ZA clean
-quelques try a BT, SW, SSC et TK. Dans les guildes Symphonia et Blacklisted sur Naxxramas.

Expérience PvE WotLK :
Naxxramas 10/25 :clean
Ulduar 10/25 : clean
Alga 10/25 : clean
Malygos 10/25 : clean
Emalon-Archavon-Koralon 10/25 : clean
Colisé 10/25 et HM : clean (sauf anub pr le HM)
Sartha 10/25 1-2-3D : clean
Onyxia 10/25 : clean
ICC 10/25 clean 10HM et 25 HM clean(LK 25 HM down au lvl 85)

Expérience PvE Cataclysm :
Argalol 10/25 clean
Bastion 10/25 : clean
HM : Halfius 25HM-quelques try sur Valiona 25HM
Trône 10/25 : clean (quelques try sur le conclave 25HM)
Descente de l'Aile noire 10/25 :5/6 (de nombreux try sur Nefa donc je connais la strat)
HM : Magma 25 HM-try sur Omni/Chima 25HM.

Je connais toutes les strats en HM même si pour certains, il n'y a pas eu la pratique.

Expérience PvP:
Je ne suis pas vraiment une master pvpgirl, mais je fais pas mal de bg et arènes (dès que quelqu'un veut bien me pl les matchs Razz ).


Es-tu prêt à assurer une présence de 20h45 a 00h00, pour au moins deux soirs (à savoir Mercredi, Jeudi et Dimanche) par semaine, en réduisant au minimum les interruptions, retards et autres afk?
Je suis dispo 4/7 minimum, je ferrai en sorte de respecter mes dispos aux horaires prévues et de garder mes soirs de we pour l'irl Wink. Si je ne peux pas être dispo un soir où je suis censée être là, je préviendrai un off à l'avance ou post sur le fofo.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen a une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?
J'ai toujours mes flacons/popo/bouffes opti avant de raid et je ne suis pas du genre rageuse ou "ouin-ouin" donc la réponse est oui ^^.

Parle-nous de ton interface, de tes assignations clavier, si y'a des addons 'indispensables' pour ton rôle. Un screenshot éventuellement?
J'ai une interface très....épurée mais elle me convient pour raid.

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Wowscrnshot041811110602

Mes add-on :
-ArkInventory
-AtlasLoot
-Bartender
-DBM
-ElkBuffBars
-ForteExorcist
-PowerAura
-Mappy
-MSBT
-Omen
-Prat
-Recount
-TidyPlates
-Xperl

J'ai des macros pour optimiser mon dps ainsi qu'une configuration de PowerAura qui me permet de ne pas louper mon proc gangrétincelle ainsi que refresh mon buff feu de l'âme correctement.


Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal?
Je recherche l'ambition de toujours aller plus loin et de ne pas baisser les bras à la moindre complication/soirée wype. Le tout dans une bonne ambiance mais avec suffisamment de sérieux pour que ça ne soit pas n'importe quoi en raid.

Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans une guilde?
J'ai dût mal à supporter les dramas, les joueurs avec la grosse tête et qui aiment rabaisser les gens à la moindre occasion pour se mettre en valeur. Mais je fais en sorte de ne pas m'impliquer dans ce genre de cas et d'en faire abstraction pour me concentrer sur le jeu.

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay TV?
Je recherche une guilde avec un bon niveau pve, pour pouvoir évoluer et tomber du HM avec elle dans une bonne ambiance et vous semblez convenir à ce que je recherche. J'ai croisé certains de vos (nouveaux?) membres chez Athéna.


Que peux-tu apporter à la Bombay TV?
De la motivation et du sérieux. Je suis relativement discrète donc je ne risque pas de créer des histoires ou je ne sais pas quoi. Cependant je suis toujours opé lorsqu'il s'agit de déconner :p.

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?
Je l'ai lu et je l'accepte

D'autres commentaires?

Connection / PC : Free
Pc portable Asus, Seven
processeur : Mobile DualCore Intel core 2 Duo P8700, 2533 MHz
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4570 (512 mo)

(Je suis toujours à 35 ips minimum en R25)

J'ai un micro ainsi que mumble/ventrilo/skype/TS2/TS3

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et/ou entretien TS, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. En espérant que mon apply vous convient Smile.

A bientôt

Ceexy


Dernière édition par ceexy le Lun 18 Avr - 22:45, édité 1 fois
ceexy
ceexy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Ëldraënel Lun 18 Avr - 14:47

Salut et bienvenue sur le forum de la Bombay TV!
Tout d'abord je te dis bonne chance pour ton apply, notre zumzum international ne devrait pas tarder à débarquer :-p
Enfin une apply bien construite, ça faisait longtemps!

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  nâkiamï Lun 18 Avr - 14:59

Bonne référence à lanfeust de troy.

Gl pour la candide.
nâkiamï
nâkiamï

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Eldia Lun 18 Avr - 15:05

Salut à toi ! Imaginons une situation concrete : Il y a 2 sp, 3 mages feu, et un feral. Les 2 SP ont déja la SI, sur qui tu la mets ?
Eldia
Eldia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011

http://bbtv.uniogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  ceexy Lun 18 Avr - 15:16

merci pour vos messages de soutien ^^ vuiiii enfin quelqu'un qui connait Lanfeust Wink

@Eldia :
Salut à toi ! Imaginons une situation concrete : Il y a 2 sp, 3 mages feu, et un feral. Les 2 SP ont déja la SI, sur qui tu la mets ?

SI sur mage feu si c'est pour de l'aoe, sinon sur le féral. Smile
ceexy
ceexy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Meegosh Lun 18 Avr - 15:26

+1 si tu échanges ta spé secondaire et ta spé primaire ! Bon, je lis l'apply maintenant Surprised
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Zumzum Lun 18 Avr - 15:40

Salut et bienvenue sur le forum Bombay TV !

Bon premier point l'apply est longue, bien présentée et agréable à lire, c'est déjà ça.

Ensuite niveau théorique je vais m'occuper du côté destru, notre démono national Meegosh viendra parler de ton autre spé. Pour l'ordre des stats et les priorités de cycle on est d'accord. Niveau stuff (très correct en ilvl, on peut pas dire que tu sois en retard hein ^^) j'ai quelques remarques :
- Tes reforges sont comme je les aurais fait, à part ta ceinture dont tu n'as pas reforgé la maîtrise en hâte (oubli ?)
- Le gemmage de cette même ceinture n'est pas logique. Tu as mis une gemme 20int 20hate dans un slot bleu, le bonus de sertissage n'étant de toute façon pas terrible du tout, mais pourquoi ne pas avoir mis une 40 intel ?
- De même pour le pantalon pourquoi une 40 hâte ? Sachant que ces deux gemmes hâte ne te permettant pas il me semble d'atteindre un palier de hâte sur immolation ou corruption.
- Tu as le médiocre Coeur d'Ignacious en trinket, alors que tu es Alchi et Joa qui sont deux professions proposant de très bons trinkets (surtout le Joa).
Sinon le reste du reforging/gemmage/enchants est bon.

Voilà pour le côté théorique, même avec les quelques points relevés tu devrais avoir un bon dps, ce qui n'est pas toujours le cas sur les WoL que j'ai regardé. Si tu regardes sur TopRealm (un peu de pub :p) la comparaison entre tes records et les miens par exemple, il y a une grosse différence sur certains fights, pour un stuff assez similaire au final.
Dans le détail il y a notamment l'uptime de tes dots qui est trop faible, il devrait normalement tendre vers 100% pour l'immolation et la corruption.

Meegosh (alias Seij sur le forum) va passer pour parler de la démono.

PS: ahaha Eldia tu te places déjà pour la SI Very Happy

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  ceexy Lun 18 Avr - 16:13

@Seij : ou pas Wink

@Zumzum :
- Tes reforges sont comme je les aurais fait, à part ta ceinture dont tu n'as pas reforgé la maîtrise en hâte (oubli ?)
- Le gemmage de cette même ceinture n'est pas logique. Tu as mis une gemme 20int 20hate dans un slot bleu, le bonus de sertissage n'étant de toute façon pas terrible du tout, mais pourquoi ne pas avoir mis une 40 intel ?
Je vais être honnête, je m'en suis occupée à 4h du mat cette nuit avec ce qui me restait de gemmes dans ma banque et en ayant clairement la tête dans le *** donc tu as tout à fait raison et ça va être très rapidement rectifié.

- De même pour le pantalon pourquoi une 40 hâte ? Sachant que ces deux gemmes hâte ne te permettant pas il me semble d'atteindre un palier de hâte sur immolation ou corruption.
Pour cette +40 hate, ca date d'un test opti affli (peu concluant d'ailleurs) vu que je devais atteindre un palier de 18% de haste. Donc encore une étourderie de ma part (pas bon pr moi ca lol), merci de le l'avoir montré ^^.

- Tu as le médiocre Coeur d'Ignacious en trinket, alors que tu es Alchi et Joa qui sont deux professions proposant de très bons trinkets (surtout le Joa).

Justement le joa je l'avais et plus moyen de le récupérer...comme je l'ai dis dans mon apply, ma prio reste la volcan qui est à ce jour le meilleur trinket pour nous.



Voilà pour le côté théorique, même avec les quelques points relevés tu devrais avoir un bon dps, ce qui n'est pas toujours le cas sur les WoL que j'ai regardé. Si tu regardes sur TopRealm (un peu de pub :p) la comparaison entre tes records et les miens par exemple, il y a une grosse différence sur certains fights, pour un stuff assez similaire au final.
Dans le détail il y a notamment l'uptime de tes dots qui est trop faible, il devrait normalement tendre vers 100% pour l'immolation et la corruption.

Alors la pour ma défense, sachant que les seuls wol que tu as dût voir récemment ne sont, a mon sens, pas du tout représentatif de ce que je peux faire. pourquoi? parce que deja je n'avais pas encore toutes les macros pour optimiser mon dps (genre config poweraura) et parce que sur les 2 (ou 3 grand max) soirées que tu as put voir, j'avais des décos et une latence monde a 17k (ce qui arrive rarement Wink ) toutes les 2mn et on ne m'attendait pas pour lancer le fight (normal tu vas me dire lol). j'ai d'ailleurs rapidement été remplacée.
Pour la seule soirée ou j'ai put restée co jusqu'au bout, c'était un fight sur magma HM que je n'avais pas encore pratiquée donc ma prio restait de ne pas fail et je n'ai donc pas forcément eu tous les reflexes pour optimiser tout ca (mais je n'ai pas été si horrible que ça au dps si je me souviens bien). La suite fût un enchaînement de chain wype sur omni 25HM avec des fights qui parfois ne duraient pas + de 30sc-1mn et avec les boulets dans le raid qui mettaient 3h a s'écarter donc c'est pas concluant en terme de dps surtout que, comme pour magma, ma prio était de ne pas fail n'ayant pas encore testé ces HM.

Pour le reste, il me semble pourtant avoir le bon cycle/opti spé mais s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas, je suis totalement dispo pour qu'on papote à ce sujet ensemble et que j'optimise ça Very Happy

Voilà, en espérant ne pas trop m'être "enfoncée" avec ces réponses ^^
ceexy
ceexy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Zumzum Lun 18 Avr - 16:20

Non justement niveau cycle et spé ça a l'air bon donc les résultats concrets m'étonnaient ^^

Si on te teste on verra bien ce qu'il en est de toute façon :p

Es-tu capable de dire sur chaque fight de Cata si tu utilises Plaie de tumulte/Funeste/les deux, et sur qui ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Meegosh Lun 18 Avr - 16:21

SALETÉ DE ZUMZUM POURQUOI TU BOSSES PAS LA ! Moi qui pensais pouvoir me ninja occuper de notre premier apply démo !

Pour commencer quelques petites questions que j'ajoute à celles de Zumzum sur la spé destru :

-(Question concernant les deux spés) : Pourrais tu préciser l'ordre (au gcd près !) de tes actions avant le pull (avant tout sort offensif donc) (Une réponse pour chaque spé si possible, vu que les deux réponses, indice, doivent être différentes - ou du moins nuancées, si tu vois squejveuxdire - !)

-(Autre question concernant les deux spés) : Le glyphe de lien spirituel n'est-il pas plus intéressant que le glyphe de pierre de soin ?

-Concernant le stuff :

i) je vois un score de toucher à 1684, ne peux tu rien faire pour l'améliorer sans trop perdre à côté ?

ii) 1787 de hâte, en es-tu satisfaite ?

iii) la reforge d'un de tes items est relativement affreuse, lequel est-ce ?

Il y a quelques autres petits points mais on verra cela par la suite !

Regardons maintenant la spé principale, ZE spé, ta spé démono :

-Déjà, un gros point noir à noter ici, tes glyphes (ou du moins l'un d'entre eux principalement) qui dénote un grand préjugé dont tu n'as probablement pas su te défaire : le glyphe de gangregarde. C'est un fait qui n'est pas très connu, mais la succube couplée au glyphe de fouet de la douleur fait environ 2 fois plus de dps que le gangregarde, malgré son beau tourbilol. Attention, il est toujours supérieur dans une situation d'aoe (phase dragonnets halfus, phase verte maloriak ...) mais doit être rapidement remplacé (sous brulure d'âme le plus souvent).

-Concernant ton approche d'un pull, et à la lumière de ce que je viens de dire et d'un autre sort, à quoi utilises tu ta brulure d'âme pré pull ?

-Je ne peux pas parler de ton stuff démono car je ne le vois pas, mais pour info, maîtrise = hâte >> crit (à nuancer selon les caps), contrairement à la spé destru !

Meegosh, qui n'a absolument pas la grosse tête et qui jamais ô grand jamais ne se délecte en rabaissant les gens pour se mettre en valeur (à par Kräkas).

PS : j'avais apparemment mal lu ta partie cycle, je vois que tu ne parles pas du tout de faire de brulure d'âme pré-pull, c'est pourtant très utile (économie d'un fragment en utilisant récolte d'âme derrière).

PS2 dans la même veine : ton Demon Soul ne gagnerait-il pas à être lancé plus tard?
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  ceexy Lun 18 Avr - 16:27

wouhouuu je vais avoir beaucoup de taf pour répondre a toutes ses questions ^^
vu que je dois aller a la playa cette aprem je ne vais pas avoir le temps d'y répondre tout de suite contrairement aux précédentes questions, je m'en occupe donc dès que je rentre (si je rentre :p).
A toute ^^
ceexy
ceexy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Ëldraënel Lun 18 Avr - 16:59

ah d'ailleurs le up de la spé affli (OWI) c'est à la 4.1 et non 4.2 :-)

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  nâkiamï Lun 18 Avr - 17:24

Eldia a écrit:Salut à toi ! Imaginons une situation concrete : Il y a 2 sp, 3 mages feu, 2 hunts(dont moi superbe elfette sexy toussa toussa) et un feral(osef de lui). Les 2 SP ont déja la SI, sur qui tu la mets ?

Voila la vrai question fixed.

nâkiamï
nâkiamï

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Cyni Lun 18 Avr - 18:33

Non mais de toutes façon elle me fou sont buff sur la tête aussi !
VOUS N'AUREZ PAS NOS DI !
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Eldia Lun 18 Avr - 18:35

toi t'as Zum alors stop ouinouin et stfu ! Chuis obligé de coucher avec meegosh pour en avoir par ci par la ! alors hein !
Eldia
Eldia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011

http://bbtv.uniogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Cyni Lun 18 Avr - 18:37

Allez arrête Meegosh tu l'aime bien ! Il a le pelage doux d’après ce que tu raconte sous skype ! Et puis c'est nul druide Féral
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  wickerman Lun 18 Avr - 19:10

Salut, il me semble que t'as oublié un truc pas mal important, LE truc qui fait le démo à l'heure actuelle, ie : quels sont les noms de tes différents pets ? Parce qu'il faut savoir que chez nous c'est des membres de la guilde à part entière ! ( Big up à Vazeelshekor, Belpad, Heswynn, Skelgoril)
wickerman
wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Cyni Lun 18 Avr - 19:57

Plus que des membres ! DES DIEUX VIVANTS
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Arnaze Lun 18 Avr - 19:58

Sinon on peut en revenir a l'apply, merci.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  nâkiamï Lun 18 Avr - 20:24

Rofl
nâkiamï
nâkiamï

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  ceexy Lun 18 Avr - 21:26

C'est parti pour le pavé ^^

@Zumzum :

fights Descente :
Magma N : plaie funeste
Magma HM : plaie de tumulte à poser sur magma vu que le focus se porte sur les add qui pop.
Omni N/HM : sachant que ce sont des boss "à boubou" la plaie de tumulte serait une grosse erreur donc plaie funeste.
Atra N : plaie funeste
Maloriak N: plaie funeste
Chima N/HM : plaie funeste
Néfa N: plaie de tumulte à poser sur Néfa lors de la phase Ony/pilier.Puis funeste pour la p3

fights Bastion :
Halfius N: plaie de tumulte à poser sur Halfius lors du dps des adds, lorsqu'il ne reste que lui, swich avec plaie funeste.
Halfius HM : plaie funeste
Valiona N/HM : plaie de tumulte à swich à chaque envol.
Conseil N : plaie de tumulte sur la p1/P2 plaie funeste pour la p3.
Cho'gall N : plaie funeste jusqu'aux pop des adds (pas les limons) plaie de tumulte quand ils pop et reswich après.

fights Trône :
Conclave N/HM : ça dépend du rôle qu'on me donne (si swich plate-forme pendant le fight ou non) donc plaie funeste, sinon c'est swich plaie de tumulte lors du changement de plate-forme.
Al'akir N : plaie funeste


@Meegosh :

-(Question concernant les deux spés) : Pourrais tu préciser l'ordre (au gcd près !) de tes actions avant le pull (avant tout sort offensif donc) (Une réponse pour chaque spé si possible, vu que les deux réponses, indice, doivent être différentes - ou du moins nuancées, si tu vois squejveuxdire - !)

- si tu veux toutes mes actions pré pull oki ^^ donc :

destru : pet/lien spi/pds/buff bouffe (flacon si pas encore pris ou refresh)/SI/mise en place du tp/1-2sc avant pull->popo/demon soul/brûlure d'âme pour feu de l'âme instant au pull.
démono : pet/lien spi/pds/buff bouffe (même blabla que destru)/SI/mise en place du tp/2-3sc avant pull->popo/demon soul/buff gangr/inferno à commencer à cast 1sc avt le pull (selon le fight) ou brûlure d'âme pour feu de l'âme instant au pull.
Il se peut que je n'ai pas encore cerné les subtilités des réponses que tu attendais donc n'hésite pas à me rectifier si oubli de ma part ^^.

-(Autre question concernant les deux spés) : Le glyphe de lien spirituel n'est-il pas plus intéressant que le glyphe de pierre de soin ?
- Honnêtement en spé destru le diablo m'a toujours semblé trop "fragile" pour lui en rajouter une couche (si tu vois ce que je veux dire) mais je vais remplacer ça si effectivement mon choix est mauvais.
Pour la démono, c'est sûr que ça peut être remplacé.

i) je vois un score de toucher à 1684, ne peux tu rien faire pour l'améliorer sans trop perdre à côté ?
- A ce niveau, j'ai eu de looongues discussions avec les démos d'Athéna et autres concernant la réelle nécéssité d'avoir 17%+ de hit pour opti le dps ou si slack a 16-16,5% n'était pas suffisant, donc je test depuis peu avec moins hit.

ii) 1787 de hâte, en es-tu satisfaite ?
- Non du tout, il m'en faudrait beaucoup plus quelque soit la spé mais en fonction de mon stuff et la prio inté, je peux difficilement avoir mieux pour le moment.

iii) la reforge d'un de tes items est relativement affreuse, lequel est-ce ?
- clairement la reforge baguette à mon sens en complète contradiction avec mes autres reforging....-_-

-Déjà, un gros point noir à noter ici, tes glyphes (ou du moins l'un d'entre eux principalement) qui dénote un grand préjugé dont tu n'as probablement pas su te défaire : le glyphe de gangregarde. (...)
- Effectivement c'est un autre débat que j'ai eu, d'ailleurs c'est un test que l'on m'a conseillé de faire lors d'une de mes soirée full latence donc je n'ai pas put la mettre en pratique (d'où ma glyphe gangr) mais j'étais au courant.

-Concernant ton approche d'un pull, et à la lumière de ce que je viens de dire et d'un autre sort, à quoi utilises tu ta brulure d'âme pré pull ?
- Comme dis plus haut, c'est généralement pour le feu de l'âme instant au pull mais également pour le kikoo invoq instant de mon pet Embarassed sachant que sur beaucoup de fights je peux utiliser ma brûlure de l'ombre à 5-10% de la vie d'un add pour refresh mon stock en plein fight (->destru).

PS2 dans la même veine : ton Demon Soul ne gagnerait-il pas à être lancé plus tard?
- Ca me permet d'augmenter mon burst au pull et avec un peu de chance, de bénéficier d'un proc supplémentaire du cd de demon soul avant la fin du fight et donc un burst de fin. Mais après c'est vrai que c'est un choix très aléatoire, donc ça peut être à "double tranchant".


@Ëldraënel :
Oui, je ne me suis pas assez relu avant de lancer mon apply, je devais être omnubilée par toutes les couleurs à placer ^^' c'est rectifié.

@Nâkiamï/Cyni/Eldia :
j'ai oublié de préciser que ma SI était payante? Razz

@wickerman :
Vilaith-Thogmoth-Rultal-Kuudhun-Tooghun
A toi de deviner qui est quoi Wink

EDIT/MAJ : j'ai rectifié mes problèmes de glyphe/gemmes/retouche et je me suis craft la pierre d'alchi vibrante. Parallèlement je continue à farm cette ********** de bague archéo (/va devenir folle!!)


Dernière édition par ceexy le Lun 18 Avr - 22:28, édité 2 fois
ceexy
ceexy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Kräkas Lun 18 Avr - 21:34

10 po sur Thogmoth !
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Meegosh Mar 19 Avr - 1:25

destru : pet/lien spi/pds/buff bouffe (flacon si pas encore pris ou refresh)/SI/mise en place du tp/1-2sc avant pull->popo/demon soul/brûlure d'âme pour feu de l'âme instant au pull.
démono : pet/lien spi/pds/buff bouffe (même blabla que destru)/SI/mise en place du tp/2-3sc avant pull->popo/demon soul/buff gangr/inferno à commencer à cast 1sc avt le pull (selon le fight) ou brûlure d'âme pour feu de l'âme instant au pull.
Il se peut que je n'ai pas encore cerné les subtilités des réponses que tu attendais donc n'hésite pas à me rectifier si oubli de ma part ^^.

La subtilité est qu'en démono, après c'est un fait que j'ai découvert moi-même et que j'essaye de faire comprendre aux ignares d'EJ et qui est donc peu connu, comme je le disais, la succube est le pet ayant le plus fort DPS, et de loin, mais le buff d'âme de démon du gangregarde est vraiment, vraiment imba donc au pull, tu gardes le gangregarde, tu fais son âme de démon et tu sors la succube instant avec la brulure d'âme, alors qu'en destru, comme tu le dis, la brulure d'âme est utilisée pour lancer un feu de l'âme.

- Honnêtement en spé destru le diablo m'a toujours semblé trop "fragile" pour lui en rajouter une couche (si tu vois ce que je veux dire) mais je vais remplacer ça si effectivement mon choix est mauvais.
Pour la démono, c'est sûr que ça peut être remplacé.

Si ton diablotin meurt, je n'avais pas abordé ce point pensant qu'il ne mourrait pas :p, enlever ton point de talent en baiser démoniaque pour le rajouter en synergie gangrénée peut-être une bonne idée.

- A ce niveau, j'ai eu de looongues discussions avec les démos d'Athéna et autres concernant la réelle nécéssité d'avoir 17%+ de hit pour opti le dps ou si slack a 16-16,5% n'était pas suffisant, donc je test depuis peu avec moins hit.

Il n'est effectivement plus "obligatoire" de se caper toucher, mais la seule stat qui doit avoir la précédence sur le toucher est l'intelligence, quelle que soit la spé, il n'y a pas de raison de perdre du toucher pour gagner de la hâte, du critique etc ... (La seule exception pourrait être de garder un cap hâte, mais ce n'est pas ton cas :p)

- Non du tout, il m'en faudrait beaucoup plus quelque soit la spé mais en fonction de mon stuff et la prio inté, je peux difficilement avoir mieux pour le moment.

Je pensais en disant cela à ta ceinture maitrise/toucher non-reforgée, mais zumzum a déjà soulevé ce point :p

- clairement la reforge baguette à mon sens en complète contradiction avec mes autres reforging....-_-

Exact ! Perdre du toucher pour reforger hâte en laissant de la maîtrise à côté, c'était assez moche :p

- Comme dis plus haut, c'est généralement pour le feu de l'âme instant au pull mais également pour le kikoo invoq instant de mon pet Embarassed sachant que sur beaucoup de fights je peux utiliser ma brûlure de l'ombre à 5-10% de la vie d'un add pour refresh mon stock en plein fight (->destru).

Comme dis précédemment, en démono, au pull, elle sert au switch de pet.

- Ca me permet d'augmenter mon burst au pull et avec un peu de chance, de bénéficier d'un proc supplémentaire du cd de demon soul avant la fin du fight et donc un burst de fin. Mais après c'est vrai que c'est un choix très aléatoire, donc ça peut être à "double tranchant".

Par "plus tard", je voulais pas dire une minute après :p je pensais juste quelques sorts plus tard, le demon soul de l'imp est optimal sur tes fillers (inutile sur corruption, presque sur immolation, la plaie etc ...).

Et je ne sais plus trop quoi dire donc je repasserai plus tard !

ps : désolé pour le retard, on était occupés à down chogall HM \o/


Dernière édition par Seij le Mar 19 Avr - 13:05, édité 1 fois
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Caliotte Mar 19 Avr - 3:02

ps : désolé pour le retard, on était occupés à down chogall HM \o/

Ca se la pete par la !!!
Caliotte
Caliotte

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Meegosh Mar 19 Avr - 13:17

Après étude de ton armurerie, je n'ai plus grand chose à dire, je remarque que la pierre angulaire qu'est la tête t11 te manque beaucoup pour optimiser ton stuff (et pas qu'à toi !), tu as atteint le cap hâte corruption qui devrait pas mal booster ton dps avec la pierre d'alchi, je remarque aussi que vu la qualité de tes brassards, tu pourrais envisager un +50 intel dessus, mais ça serait perdre ton cap hâte durement atteint, ce sera pour plus tard !
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ceexy-EDS/Warlock Empty Re: [Accepté] Ceexy-EDS/Warlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum