Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annulée] priest heal gii

5 participants

Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty [Annulée] priest heal gii

Message  zinya Sam 28 Mai - 9:53

Bonjour à vous Bombay TV !

Je vais donc commencer ma postulation par une petite présentation irl :

Je m'appelle Mickael, j'ai 26 ans. Je suis de la région aquitaine dans le sud de la France. Je suis actuellement au chômage à la recherche d'un emploie .(ou pas ;p)
Au niveau de ma personnalité, je suis quelq'un de calme discret je n'aime pas me faire remarquer.., immune au taunt, aimant rigoler, sortir, faire la fête, voir des gens, discuter etc... Je suis quelqu'un de sociable sachant sans aucun difficulté m'intégrer à un groupe/une communauté.

J'ai commencé World Of Warcraft il y a pas mal de temp deja.Mes débuts se sont faits sur suramar coté Alliance à l'époque de fin BC, par la suite j'ai engrainer Mix a venir joue a wow ...(Le pauvre ;D)

Pour la suite je reprend ce que Mix vous a deja dit :

Je n'ai donc pas d'historique de Vanilla ni de Burning Crusade.
Nous sommes arrivé sur sur Cho'gall par hasard ne sachant pas trop ou aller. Je suis rapidement rentré chez Athéna dans laquelle je suis resté 1 ans, avec qui j'ai fait les GDKP et clean presque tout le contenu de Icc(manque juste Arthas 25 Hm) mais qui disband car le gm arrête Wow puis je suis aller chez Frozen core formé par les ancien d' Athéna souhaitant continuer à jouer ensemble, pourquoi en partir tous simplement pour suivre Mix..depuis le debut on joue ensemble

Pourquoi BBTV ?
Tout simplement car votre guilde a la même avancée que moi, que je souhaite avancer au sein d'une bonne structure. J'ai toujours eu de bons échos de vous et souhaite pouvoir participer à l'aventure.

Pour résumer :
-Naxxramas clean
-Ulduar clean
-Edc 10 Hm clean
-Edc 25 Hm clean
-Icc 10 Hm clean
-Icc 25 Hm 11/12
-Halion 10 Hm
-Halion 25 Normal
Pour l'historique Cataclysm(25):
-Descente de l'Aile noire : 5/6 Hm. Il me manque juste Nefarian Hm.
-Bastion du Crépuscule : 3/5 Hm. Il me manque Sinestra et Ascendant council HM
-Trône des quatre vents : 2/2 Hm.

Ce qui fait 10/13 boss down
J'ai également fait des trys sur Nepharian, ascendant council
Passons maintenant au niveau de mes disponibilités.
Je suis disponible tous les jours au besoin meme la nuit si il le faut ! ;p
Généralement, je suis disponible tous les soirs.Sauf si imprevu ou la je passe sur le fofo ou autres pour prevenir .

Le vif du sujet : les personnages !
je possède des reroll plus ou moins prêt a raider dont 1 optimisé pour le hm.

Voici les lien vers l'armurerie : Priest Giina : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/giina/advanced (Alchi / couture)

Reroll:

Mage Zinya : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zinya/advanced ( Enchant / joa )
Paltank Elirex : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/elirex/advanced ( mineur / en cour )
Rogue Zimya : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zimya/advanced (Tdc / en cour)

On peut y trouver :

-Cuisine
-Pêche
-Archéologie
- Des metiers en cours de up pour les rerolls

Au niveau du gemmage:
-Rouge : 40 intel pur
-Jaune : 20 intel + 20 maîtrise (20 intel +20 Hate)
-Bleu : 20 intel + 20 esprit
-Méta-gemme : 54 intel et 2% au maximum de mana

Pourquoi mettre avant la maîtrise tous simplement pour avoir une meilleur absorbe sur des boucliers , egides ..
puis sa reduit pas mal les degats sur le raid nos amis drood ou cham on moin d'effort a produire ;p apres selon les besoin de heal Mt ou raid je change , j'irais plus sur la hate en heal Mt et Maitrise pour du heal raid.

Le sertissage m'offre les bonus de pièces

Au niveau des enchantements du stuff, c'est complet normalement.
Au niveau de mes addons, j'utilise l'interface Tukui(http://www.tukui.org/blog/ ) couplé à quelques mods de celui-ci. Recount,DBM, healbot, grid, omen etc...)

Je me tiens toujours informés des nouvelles à venir, des patchs sur le PTR, des l'actus EJ, de l'actu sur le forum Officiel ,etc...
Je m'informe également sur les strats des boss que je ne connais pas, je regarde pas mal de vidéo de down, etc...

Je possède Teamspeak et mumble, une connexion correct

(honte a moi j'ai un peu copier Mix dur de faire mieu Sad )
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.

zinya

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Re: [Annulée] priest heal gii

Message  Zumzum Sam 28 Mai - 13:41

Et voilà donc le troisième larron Very Happy
Salut et bienvenue sur le forum BBTV !

Bon tu m'avais prévenu que ton apply serait sensiblement similaire à celle d'Ismix tu avais pas menti :p

Très bon stuff, bons rerolls et très bonnes dispos, c'est parfait de ce côté là.
Ton examinateur se nommera Ethylène qui devrait passer poser des questions techniques. Pour ma part :
- Quelles sont tes dispos durant les vacances d'été ?

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Re: [Annulée] priest heal gii

Message  Ethylène Sam 28 Mai - 16:21

Yop,

Quel surprise de voir que le disci que Frozen Core apply chez nous :o

J'ai quelques questions à te poser, en commençant par une personnelle : que faire si il y a deux disci dans la guilde ?

Personnellement je t'avouerais ne pas vouloir switch de spé car elle me plait, malgré que je sois en "demi-pause", je tiens toujours à ma place parmis les bbtv ! :p

Concernant la spé, y a pas grand chose à dire vu le peu de variante possible.

Pour ton stuff, à ta place je lâcherais ce vieux bâton au profit d'une main-hand + off-hand. Je trouve qu'il y a plus à y gagner qu'avec un bâton.

La meta de ta ceinture, pourquoi ne mets tu pas une +40 intel ?

Quels sont tes choix de trinket heroic ?

Dernière question : quelles macro utilise-tu et à quoi ressemble ta raid frame ?

Voila, je ne te le cache pas, ma seule crainte concernant ton apply est de perdre ma place de disci au sein de la guilde :)
Ethylène
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty re Giina

Message  Mix Sam 28 Mai - 18:05

GL pour ton apply ma geule ! Leur dit pas que tu est meilleur que moi.. Sa pourrait compromettre la mienne ^^'.
PEACE Mix

Mix

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Plop , re

Message  zinya Sam 28 Mai - 18:46

Alors mes dispo sont les memes pour l'été Wink
Ensuite pour répondre : 2 priest disci dans un groupe go faire du 25 ! ;p a savoir que je peu changer de spe au besoin
Pour la méta ceinture je vais la changer a ma prochaine co.
Le baton il est clair que je peu avoir mieu mais pas vu tomber encore la masse de néfa (normal ou hm) de plus j'ai deja une main gauche dans mes sac ..
Les macros j'en ai pas pour honnête , je fait presque tous avec le healbot ou des les binds , mon interface "Tukui simple avec de la place pour avoir grid sur la gauche est mon healtbot au milieu . (sreen si besoin)
Le meilleur pour la fin ;p Les trinket : sinestra http://www.wowhead.com/item=60233
Cho'gall : http://www.wowhead.com/item=65124 (idem pas vu tomber encore..)

Voila j'espere je n'oublie rien ;p


zinya

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Re: [Annulée] priest heal gii

Message  Ethylène Sam 28 Mai - 19:16

C'est good pour les trinket, même si j'aime vraiment le Jar of Ancient Remedies, il faut dire qu'il n'est pas dans une opti pve hl.

Le problème, c'est que bbtv n'arrive plus à motiver assez de gens pour faire du r25. On a essayé de tenir le coup sur tout le début de cata mais sans succès, donc la guilde est repartie sur du 2 raids 10 pour voir si ça fonctionne.
C'est en aucun cas un reproche, mais je pense que tu peux comprendre ma position.

Oui pour les armes. Je te conseille de sauter sur la dague de Magmaw si tu en as l'occasion. Elle est pas si mal et avec une off-hand enchant ça compense légèrement un bâton heroic.
Idem pour masse nefa, tombé qu'une seule fois depuis plus rien ...

Un screen serais sympa stp, juste par curiosité ^^

Si tu raid avec nous, j'aimerais bien que tu fasse une macro pour tes hymnes, je t'en parlerais en cas de besoin.
Ethylène
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Re: [Annulée] priest heal gii

Message  Arnaze Sam 28 Mai - 20:40

Parce que je suis qqn de chiant et qui crois en certaines "valeurs", j'aime pas du tout ça :


zinya a écrit:
(honte a moi j'ai un peu copier Mix dur de faire mieu Sad )


Je continue à penser que si on veut vraiment s'investir quelque part, prendre son temps pour montrer sa détermination n'est pas du temps perdu. Pomper ce qu'a fait ton pote (même si tu nous a prévenu), je trouve que ça montre ta très faible volonté de venir, voire que tu t'en fous royalement, surtout que tu reprends exactement ce qu'il a mis alors que ça te concerne pas...

Bref, GL sur la partie technique qui devrait différer du chaman.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Plop , re

Message  zinya Dim 29 Mai - 21:08

Bonsoir bombay TV :

Voila je ne vais pas copier coller Mix hein mais il a deja tous dit dans son post , vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps pour rien..
En espérant que je ne fasse pas sa pour rien mais comme Mix je continue l'aventure avec Frozen core.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans vos down de boss est tous ce qui avec et encore merci a vous.


zinya

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] priest heal gii Empty Re: [Annulée] priest heal gii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum