Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Sakî Druide Heal

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  saki Ven 17 Juin - 22:33

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation :
IRL : Je m’appelle sylvain, j’ai 23 ans et j’habite à côté de Paris.
IG : Je joue sur mon Druide Heal nommé Sakî.
Lien armu => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sak%C3%AE/advanced

Statistiques à privilégier :
1) Intel : Ca augmente la puissance des sorts, le mana, le crit et la régen des divers talents/sorts (comme l'innervation, requinquage et revitaliser)

2) Maîtrise : A pour effet d'augmenter les soins sur une cible qui est déjà affectée par un de mes sorts de soins sur la durée.

3) Hâte ( il y a un cap hâte à focus selon le roster dans lequel on se trouve ):

Cas n°1 : +0% hâte ( 0cham, 0équi, 0prêtre ombre dans le raid )
-1er palier : 1603
-2ème palier : 2745

Cas n°2 : +5% hâte (1cham ou 1équi ou 1prêtre ombre dans le raid)
-1er palier : 917
-2ème palier : 2005

Cas n°3 : +8% hâte (1cham ou 1équi ou 1prêtre ombre dans le raid + la sombre intention du démo sur moi)
-1er palier : 518
-2ème palier : 1573

A savoir :
Le 1er palier ajoute un 5ème tick sur la récup et un 5ème tick sur la tranqui.
Le 2ème palier ajoute un 9ème tick sur la croissance sauvage et un 9ème tick sur l'efflorescence.



Arbre de Talent :
Je n’ai pas mis les points de talents dans « Don de la terre-Mère » parce qu'il vaut mieux garder les 3 fleurs de vie activées car j’ai le bonus 4 pièces T11.

J'ai privilégié « Genèse » à la place de « Lueur de la lune » dans la branche équi car dans notre roster on est 2 druides heal. Donc on "s’entre-innerve" et on n'est pas trop à la ramasse au niveau de la mana. Donc on joue à la Genèse.

Mon Gameplay :
1) Trois fleurs de vie UP
2) Heal raid : Croissance sauvage > Récup
3) Heal MT : Si c’est hard de le tenir en vie, je fais du Toucher Guérisseur plutôt que du Nourrir qui le remonterait trop lentement.
4) Lorsque j’ai une augure de clarté, ça dépend des situations mais généralement je place un Rétablissement pour refresh les 3 fleurs de vie et avoir ce Hot en supplément.

Mes métiers :
Actuellement au niveau de mes métiers, j'ai focus Herbo et Mineur afin d’avoir des et de pouvoir par la suite m’optimiser en montant Joaillier ( +81 intel ) et Calli ( +80 intel ).

Expérience PVE :
Vanilla : clean MC
BC : Clean jusqu'à illidan (pré 3.0).
Wotlk : Clean ICC25 Normal + 10/12 HM ( il me manque sindra et LK ).
Cata : Clean 12/12 normal + halfus HM ainsi que quelques try Chimaeron HM jusque P3.


Disponibilités :
20h45 -> 2h00 np ( 7/7 )

Roster souhaité :
Je souhaite rejoindre le roster A, car mes ambitions sont d’avancer le plus possible dans le HM.

Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen à une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?
J’ai toujours été quelqu’un de sérieux en raid donc la réponse est : oui .

Addons:
J'en ai 3 principaux pour pve : Healbot, Décursive et DBM

Les raccourcis clavier :
Ayant fait pas mal d’arène en heal et en dps, j’ai pas mal de raccourcis clavier tel que :
²12345RTFGHXCV S / maj espace / maj C / maj V /


Précédente guilde :
Je suis Actuellement Chez les D R.
Ambiance et Entraide = 20/20
Je souhaite les quitter car certains joueurs manquent vraiment de discernement et ça nous bloque pour l'avancée HM.

Ce que je recherche dans une guilde PVE dans un monde idéal :
-Jouer avec des joueurs attentif et réactifs qui savent garder leur calme lors de soirées try.
-Jouer avec des joueurs qui savent apprendre de leurs erreurs et qui ne rejettent pas constamment la faute sur les autres.


Ce que je ne supporte pas dans une guilde :

- La cacophonie sur ts quand on doit se concentrer sur la voix du RL
- la répétition des erreurs.
- Le manque de respect.


Ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous :
1) J'ai vu une annonce sur le /2 " recrute un druide heal pour firelands".
2) Sur vous êtes 10ème top fr en R10


Que puis-je apporter à votre guilde :
Un heal réactif avec une bonne maîtrise de ma classe et quelqu'un de dispo tous les soirs.

Chartre lu et approuvée

Ps : Cet été je pars une semaine à la plage (du 10 juillet au 17juillet).
Je ne sais pas si j'aurais accès à internet.

Pss: Si vous avez des "pvpistes" dans la guilde, mes rerolls sont :
Démo : 2k4
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/fatal/statistic#21:152

Paladin Heal : 2250
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/aw%C3%A9arth%C3%BBreus/statistic#21:152

Voleur : 2150
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/yasikas/statistic#21:152


Dernière édition par saki le Sam 18 Juin - 17:27, édité 1 fois

saki

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  Haya Sam 18 Juin - 2:14

Yop sakî !
Merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde ! Nous sommes à la recherche d'un healer avec de bonnes dispos (ca, tu les as apparement Very Happy) et avant tout, un bon ratio awarness/heal prodigué :p
Pour ce qui est de la réactivité et du heal en raid, seul un test pourra nous rendre compte de tes compétences, toutefois, j'aurais besoin que tu m'éclaircisses sur tes choix théoriques ;O

Notamment, niveau template :
Tu ne prends pas [Changeforme naturel] et donc non plus [maître changeforme], 6s de plus sur la forme d'arbre et 4% de heal supplémentaire en forme d'arbre de vie/de lanceur de sorts, cela ne parait pas des plus négligeables au premier abord !
Tu ne prends pas non plus [Don de la Terre-mère], cela peut dépendre de ta manière de heal, n'ayant aucun log a ma disposition, mais c'est un très bon boost si tu utilises bien les récups et les fleurs de vie en forme d'arbre.
Enfin, 1 point dans protection naturelle, je ne suis pas sur a 100%, mais je crois que ce genre de talent ne proc que sur des attaques directs, qui sont sensées rarement arrivées en pve quand on est heal Razz
Donc, si tu pouvais m'indiquer un peu ta manière de heal (fais-tu beaucoup de toucher guerisseur, préfères-tu heals tank ou heal le raid ...), et justifier ces choix (ou non-choix) de talents :p

Enfin, niveau stuff/itémisation :
Tu as indiqué les caps hâtes actuels des droodsheals, mais pourtant, tu es a 1360 de hâte, ce qui ne correspond a aucun d'entre eux ! Quel cap vises-tu, et en attendant de l'atteindre, ne vaut-il mieux pas reforger la hâte au dessus de 917 en maitrise ou autre ?
Et dernier point, que dirais-tu de ne pas respecter les chasses des gemmes si elle n'apporte pas suffisament d'intelligence ? Cette stats étant largement devant les autres, que penserais-tu de gemmer 40intel sur des chasses bleues/jaunes qui rapportent de l'esprit/hate/maitrise etc ?

Voilou pour ce qui est de la théorie, en fonction des précisions que tu nous apporteras, les Off décideront d'un passage en test ! Bonne chance et à bientôt !
Haya
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  saki Sam 18 Juin - 18:04

Salut Haya,

1) pas la bonne spé

La spé que tu as vu était pour les soirées try sur chimaeron HM
( j'aurais du respé avant de poster ma candid ou bien l'annoncer au début du post ). Ceci dit j'ai remis ma spé normal à 1 détail prêt c'est qu'il n'y a apparament pas souvent de druide dans vos raids
Du coup je n'aurais plus 1,5 innerve mais 1,00 d'où le -6% de coût sur mes sorts de heal à la place de genèse.

2) pas la bonne hâte
il y a quelques jours j'avais reforge full hâte pour voir à combien je me situais du 2ème palier en cas n°3 .

ps : J'ai remis une spé normale et une hâte à 920. => http://eu.battle.net//fr/character/chogall/Sak%C3%AE/advanced


saki

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  Zumzum Sam 18 Juin - 18:48


Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  Zumzum Ven 24 Juin - 1:45

Bienvenue chez BBTV !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  eniah Ven 24 Juin - 18:06

Welcome!

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sakî Druide Heal Empty Re: [Accepté] Sakî Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum