Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

+2
Meegosh
sheyene
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  sheyene Dim 8 Jan - 5:33

Bonjour a vous


je me présente ,je m apel laurent
j ai 29 ans
je travail en restauration Very Happy et a part wow ,je kiff skater ,faire du bmx ,moto et plongée sous marine


mon perso s apel :Sheyene
druide
trollesse
restauration

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Sheyene/simple

je joue equi en seconde spé car le stuff heal peux me depanner en attendant de pouvoir optimiser cela

j ai aussi une multiitude de reroll que je joue plutot bien ,il y en a 13 (dure de tout citer )

mes starts :
evidement en tant que caster /heal ma stat prio est l intel suivi de la hate jusqu a un certain cap (j ai choisi 2005 qui est le plus rentable (9 éme tic de croissance sauvage et d'efflorescence avec un buff raid +5%) puis la maitrise à staker le plus possible vu qu elleaugmente les soins de mes hots via le buff harmonie

mon template:
j ai choisi un arbre 10/0/31 avec genese et 2pts dans lueur de la lune .j arrive a gerer mon mana ainsi ,je joue avec le dispel (tres pratique ) et la rapiditée de la nature ,2 options que beaucoup de druide laissent de coté . je ne suis pas de cet avis il est bien de pouvoir dispel et un greater instant n est pas de trop surtout qu il se complete a merveille avec la glyphe de toucher guerisseur .

mes glyphes :
j utilise la Glyphe de récupération ,la Glyphe de fleur de vie et la Glyphe de prompte guérison en primordial car se sont les seules glyphes heal (ya pas trop le choix :xD
la Glyphe de croissance sauvage ,la Glyphe de toucher guérisseur et la Glyphe de renaissance en majeur car la glyphe d innervation n aporte que 5%du total de mana ,ce qui nest kazy rien ca ne vaut pas le cout
la Glyphe du tréant ,la Glyphe de renaissance apaisante et la Glyphe de marque du fauve en mineur rien de tres utile de se coté là
-je ne change kazy jamais de glyphe ,evidemment ,je pourrais changer pour mettre la glyphe d ecorse (il y a la glyphe de retablissement ,mais pour un hot si faible ca ne vaut pas le cout) voire une glyphe de dps mais ce n est pas vraiment ce que l on me demande en raid ,donc je reste sur mes glyphes de heals

mes metiers :
je suis actuellement travailleur du cuir (525) et joalier (525) ,2 mitiers qui m apportent un bonus d intel interressant donc je n est pas envie de changer

mon taff :
en rai dje suis essentiellement basé sur le heal raid ,je porte une legere assist sur le tank avec mes fleurs de vies et balance un greateur a l occaz quand j ai le teps ou s il en a besoin

j ai pour habitude de poser mes fleurs de vie sur le tank puis je lance recuperation et croissance sauvage sur les membres du raid lorsque les degats arrivent j essaie de placer ma prompte guerison sur le tank afin que les cacs profitent de l efflorescence (ou sur un groupe de personnes) lorsqu il y a des phases qui necessitent du gros heal ,je claque une tranquilitée ou encore ma forme d arbre ,grace de la nature et raciale troll

voici mon parcour:
j ai créé ce personnage en plein BC , au commencement spé feral tank jusqu a woltk puis je suis passé heal suite a un test ,j ai totalement adheré

raid pré BC clean en touriste au lvl 70
kara :clean
grull :clean
magthé :clean
hyjal :clean
temple noir :clean
naxxramas :clean
malygos :clean
sartharion: clean
ulduar :clean (clean en hm et 0 kepper avec du t10)
EDC :clean (hm EN 10 clean 45try ,50 try en t10)
ICC: clean en 25 (11/12 hm dont 8 avant nerf )
BOT: clean (1/5 en hm ,4/5 fait en t12)
BWD:clean (5/6 en hm ,omnitron fait en t12)
T4V: clean (pas try en hm )
Terre fe feu : clean (shannox ,ryolith,alyszrazor en hm )
l ame des dragons :clean (2/8 hm +try sur zon ozz )

mes dispos sont clairs ,c est tout les soirs et meme quelque fois l apres midi


Tu nous promets donc qu'en raid tu seras présent, attentif, sous compos, équipement enchanté, bien gemmé, prêt à des rythmes variant du chain pack sans regen à une soirée de trois heures potentielles de wipe, le tout dans une humeur optimiste?
-affirmatif!!

au sujet de mon interface :
je joue avec grid + clique selon indispensable pour voir toutes les barres vies des joueurs ainsi que les debuffs et autres
j ai aussi bartender4 ,move anything ,decursive,
deadly bossmod aussi tres pratique
fortexorciste
omni cc
pitbull 4
omen
recount certain sont important puis d autre c est juste de l ameublement ou pour rendre plus jolie

voici un petit screen :


[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Wowscrnshot010812030001


j ai donc commencé chez sombrelune que j ai quitté car le niveau ne progressait pas et cela devenait tre ennuyeux
j ai ensuite ete chez sirius que j ai quitté car le roster a ete divisé en 2 groupes (suite au retour de certaines ancienne personnes) et que ca ne correspondait plus a ce que je voulais
ensuite la guilde barrakis qui a disband au debut d icc
puis AAE qui a aussi disband suite a des histoire entre off ,co gm et gm
et encore agony car il y a eu des histoires entre off pve et off pvp puis le gm est partit ce fut alors la fin du pve
j ai quitté creed car la mentalitée ne me convenait pas ,les offs ainsi que le gm parlait mal ,mauvaise ambiance de raid ect ...
et enfin warguilds chez qui je suis encore mais que je souhaite quitté car j ai ete recruté dans l objectif de faire un roster 25 qui n a pas tenu le coup tres longtemps a cause de quelques slakers et qui dans son passage en 10 n a pas de reel place pour moi ,je me retrouve a raider avec les reroll ,c est pour cela que je cherche ailleur pour trouver mieux


pour moi une bonne guilde pve c est d abord une entente entre joueur ,off ,gm ,(un bon language ) une touche d humour pour briser la glace n est pas de refus ,dans la mesure du possible faire jouer tout le monde autant ppour les loot que hf ,monture ect ... je pense aussi que les loot lqe et plan de craft devrait etre attribué au gent de la guilde gratuitement ,ce qui peut aider a stuff les gents au debut (pas comme chez warguilds ou il faut acheter tout cela a la guilde ou passer une semaine sur le /2 pour trouver un crafteur)

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous? Connais-tu des membres Bombay T
je suis venu postuler chez vous car j ai vu que vous recrutiez particulierement un druide heal /equi et que vous avez un avancé pve interressante ,

Que peux-tu apporter à la Bombay TV?
j espere pouvoir vous apporter mon experience de jeu forgée depuis tout ce temps (meme si vous devez avoir ce qu il faut ,fallait bien dire un truk !!!^^)

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde?
oui j ai lu la charte et n y trouve aucun inconvegnant

As-tu des questions à nous poser?
je n est pour le moment rien de speciale a vous demander

je pense avoir avoir parlé de tout ,dumoin de l essentiel et reste a disposition pour toute question ,merci à bientot

sheyene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Meegosh Dim 8 Jan - 9:53

Salut et bienvenue !

Je vais laisser ceux qui s'y connaissent en drood poser de vraies questions, mais je pense qu'un bon départ serait que tu te déco en stuff heal pour ne pas te voir en pvp sur l'armurerie :p
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  sheyene Dim 8 Jan - 16:04

exact desolé ,j ai pas fait attention

sheyene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  sheyene Ven 13 Jan - 2:41

bonjour ,je suis desormais en stuff heal et toujours aucune reponse ,m avez vous oublié ??


sheyene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Myglorius Ven 13 Jan - 10:43

ils sont un peu dur d'oreilles Razz

il vont créer des rangs pour les rappeler sur les postules Rolling Eyes
Myglorius
Myglorius

Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Haya Ven 13 Jan - 17:22

Salut Sheyene, désolé de poster un peu tard !

Niveau template et glyphe, pas grand chose à dire cela a l'air assez classique avec tous les indispensables pris !

Niveau stats et opti : tu devrais essayer des add-ons ou des sites web pour les reforges, qui permettent de trouver les meilleurs optis sans trop se prendre la tête, par exemple, avec ton perso, j'arrive a 2011 de hâtes et 2028 de maîtrise, comparé a tes 2014 et 1887 du moment Wink
Et une petite question, si tu avais les pouvoirs d'un mj et que tu pouvais choisir tous les trinkets du monde, quel combo choisirais-tu ?

Niveau gameplay : Pas grand chose a dire non plus, a voir en vrai et selon les fights !
Petite question d'ambiance malgré tout, en général, quand claques-tu ton bijou (machoire de la défaite) et que fais-tu dans les 20s qui suivent ?

Voila ! Pour le temps de la réponse, j'attendais de voir ce que donnait de notre apply en test, toutefois il n'a fait qu'une soirée avec nous a cause de quelques problemes irl ! Donc notre gm m'a demandé de réactualiser toutes les apply ! Sachant qu'un éventuel test serait mercredi sur le prochain link !
Haya
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Gyouketsu Ven 13 Jan - 17:27

Hayashida a écrit:quand claques-tu ton bijou (machoire de la défaite) et que fais-tu dans les 20s qui suivent ?

Il wype xD ok je prends la porte
Gyouketsu
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : NORD

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  sheyene Ven 13 Jan - 19:27

salut a tous ,d abord question reforging j y suis allé les yeux fermé histoire de m approcher au mieux de mes caps sans trop baisser mon esprit non plus, ensuite j essaie de claqué ma machoire dés les premiers coups de degats (genre au 3 eme rebond de la boule sur zon ozz ou le 1 er pietinement de morchok ) afin qu il soit up plusieurs fois dans le fight il m arrive de le claqué sur une tranqui quand le moment est propice ou bien de lancer full fleur de vie en forme d arbre ou encore full recup pour rapidement monter a 10 staks et profiter le plus longtemps possible de son bonus

sinon question trinket je me pose encore des questions ,je trouve que le coeur de non vie a peu d intel (comparé aux autre)mais qu en reforgeant de l esprit en maitrise ca peut etre bien ,
sinon le sceaux des septs signes a un bon proc de hate mais je nest pa encore essayé de calculé combien je peux avoir en comptant la grace de la nature ,cd troll , sombre intention

sheyene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  sheyene Sam 14 Jan - 0:09

re ,en fait j avais pas bien vu que j avais deja retouché tout mon esprit (ou presque) mais question trinket en gros j aimerais les 3 pour pouvoir permuter selon les fights :

  • coeur de non vie
  • coeur de garde vent
  • sceau des septs signes
le tout en hm

sheyene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Zumzum Lun 16 Jan - 0:59

Salut,

Nous avons discuté des applys avec les offs ce soir. Nous avons du faire des choix et avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de sheyene (druide heal) Empty Re: [Refusé] Candidature de sheyene (druide heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum