Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] Dârlâ démoniste

+3
Zumzum
Cyni
darla
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  darla Ven 11 Fév - 19:59

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : aucune j' etais en internat :s
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : j' ai commencer wow a cette période j' ai monter un petit gnome guerrier et je suis rentrez chez Aurore mai vu la connection de l' internat il m' étais impossible de raid Sad
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Naxx clean, edc 10/25 clean(coter ally guilde le terrier), lk clean 12/12 10/12 hm

je désire quitter ma guilde car plusieurs membre ne font pas leur taf et les soirée deviennent lourde sa ne m amuse plus de raid

Pourquoi ? :je pense avoir les qualités requise pour apporter un plus a votre guilde niveau pve et j adore discuter avec des gens donc je pense m' intégrer facilement parmis-vous.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : je sais joué les 3 spe du démoniste
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui les 3 affli sur chimaeron pr le dispell du chien, démonologie sur halfus normal et hm

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? Oui je connais bien mon perso les cycles dps ,les cap,ect...

je suis actuellement chez ravage 11/12 down nefa 28% ma spe préférée est destru elle a un game play asser speed par apport aux autres je connais tout mes racourcit clavier se qui ma facilite les déplacement sur des boss comme atramédes chimaeron ect ....

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/d%c3%a2rl%c3%a2/simple
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparents), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible

add on : big wigs, deadly boss mob, omen3, recount je n ai pas de screen immédiat pour mes raccourcit clavier étant casteur j' utilise simplement les touche 12345678 mon cycle:brulure de l ombre, refrech mes fragement , feu de l' ame, immo, trait du chaos, conflag corruption, incinérer 4 fois , plaie d agonie, trait de l' ombre (5%^de crit des sort en plus sur la cible) trait du chaos , feu de l' ame

A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quant à votre façon de jouer votre classe qui nous permettraient de cerner votre style de jeu, des exemples de ce que vous faites sur tel ou tel combat, etc...
la meilleur facon je pense de pouvoir apprécier mon game play est de me tester :p
Métier : inge, joa sur dârlâ
reroll: Grîmjôw mage herboriste mineur 525

Voila j' espère que ma candidature sera retenue :p:p:p
Bon jeux a tous

darla

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Cyni Ven 11 Fév - 20:17

Bonsoir , un officier passera bientot pour faire une analyse complète de ton "post".
Avant qu'il ne te le demande détaille un peu plus ta candidature car c'est vraiment léger.

Amicalement,

Cyni le bien aimable.
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Zumzum Ven 11 Fév - 20:30

Bienvenue à toi !

Nous recherchons en effet entre autres un démoniste pour compléter notre effectif 25.

Déjà je vais recopier le contenu de la partie "Analyse du personnage" :
3 emplacements de glyphe vides
1 objet non enchanté
Ingénerie : 2 améliorations de bricolage manquantes
Joaillerie : 2 Oeil de chimère inutilisé(e)

Tu as un stuff plutôt bon niveau ilvl, mais il te manque l'enchant tête sur la très belle tête ingé (ainsi que la cape et les fusées... bon ok pas indispensable ;p), ainsi que 2 gemmes de Joa, la seule que tu as mis étant une +67 hit ! Pas très optimisé tout cela pour un apply Surprised

Tu n'es pas capé toucher alors que tu pourrais retoucher des pièces (crit => hit), et ta stratégie de gemmage me semble un peu étrange. Quelques questions :
( 1 ) Es-tu satisfait de ta méta actuelle ?
( 2 ) Quelle valeur de hâte voulais-tu atteindre par ton gemmage ?
( 3 ) Peux-tu me donner l'ordre d'importance des stats selon toi ?
( 4 ) Pourquoi une +40 Crit sur tes Epaux ?
( 5 ) Quelles sont les 3 gemmes de Joa que tu vas choisir ?

Bon pour les glyphes mineures vu ce qu'on a en démo c'est pas bien grave de pas en avoir, par contre je remarque que tu as la Glyphe d'incinérer au lieu de la Glyphe de Diablotin pour ta spé Destru, et pour ta spé Affli tu as toutes les glyphes Destru oO

Concernant ta spé Destru tu as choisi l'option Connexion améliorée au lieu de Festin de mana, bon perso je suis pas fan de la Connexion moins j'en fais mieux je me porte (et les healers aussi ^^) et dernièrement j'en ai plus du tout à faire avec Festin de mana. Tu n'as pas non plus la Synergie gangrenée, j'avais quelques problèmes de pet qui meurt mais ce n'est peut-être pas ton cas :p
( 6 ) J'attends avec impatience ta réponse, es tu satisfait de ton arbre Destruction actuel ?

( 7 ) Ton cycle me semble très étrange, peux-tu le détailler un peu mieux sous forme d'une liste de priorités (en prenant en compte qu'il y a eu un patch hier je te rappelle ;p).

( 8 ) Pour finir, quel est ton DPS actuel environ ? Les derniers WoL de Ravage datent de plusieurs semaines, tu avais à l'époque un dps assez moyen est-ce que cela s'est arrangé depuis ?

Voilà c'est tout pour le moment, si tu peux déjà répondre à ces quelques questions/remarques Smile
Nous recherchons des personnes pouvant fournir un bon DPS pour les combats en Hardmode et j'ai de sérieux doutes concernant ton stuff/spé/gameplay, à toi de tenter de les lever Surprised

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  darla Ven 11 Fév - 22:26

Re: Dârlâ démoniste
Zumzum Aujourd'hui à 18:30

.Bienvenue à toi !

Nous recherchons en effet entre autres un démoniste pour compléter notre effectif 25.

Déjà je vais recopier le contenu de la partie "Analyse du personnage" :
3 emplacements de glyphe vides les glyphes ne sont pas utiles en pve :s
1 objet non enchanté oui la tete j avoue sa va etre vite régler
Ingénerie : 2 améliorations de bricolage manquantes les amélioration spécifiques ne sont pas utiles en pve :s
Joaillerie : 2 Oeil de chimère inutilisé(e) oui j attend il me manque une marque pour les changer sa sera fait demain

Tu as un stuff plutôt bon niveau ilvl, mais il te manque l'enchant tête sur la très belle tête ingé (ainsi que la cape et les fusées... bon ok pas indispensable ;p), ainsi que 2 gemmes de Joa, la seule que tu as mis étant une +67 hit ! Pas très optimisé tout cela pour un apply

Tu n'es pas capé toucher alors que tu pourrais retoucher des pièces (crit => hit), et ta stratégie de gemmage me semble un peu étrange. Quelques questions :
( 1 ) Es-tu satisfait de ta méta actuelle ? non je need la nouvelles intel crit
( 2 ) Quelle valeur de hâte voulais-tu atteindre par ton gemmage ? 1500
( 3 ) Peux-tu me donner l'ordre d'importance des stats selon toi ? toucher, hate crit spell
( 4 ) Pourquoi une +40 Crit sur tes Epaux ? pcq je need du critique en spe destru
( 5 ) Quelles sont les 3 gemmes de Joa que tu vas choisir ? hate 2 toucher 1

Bon pour les glyphes mineures vu ce qu'on a en démo c'est pas bien grave de pas en avoir, par contre je remarque que tu as la Glyphe d'incinérer au lieu de la Glyphe de Diablotin pour ta spé Destru, et pour ta spé Affli tu as toutes les glyphes Destru oO ma spe affli est pour pvp xD j l ai f juste pour qu un ami la recopie :p et oui je préfere la glyphe d' incinere que celle du diablotin mai j ai deja tester avec celles du diablotin je perd 0.7k dps :s

Concernant ta spé Destru tu as choisi l'option Connexion améliorée au lieu de Festin de mana, bon perso je suis pas fan de la Connexion moins j'en fais mieux je me porte (et les healers aussi ^^) et dernièrement j'en ai plus du tout à faire avec Festin de mana. Tu n'as pas non plus la Synergie gangrenée, j'avais quelques problèmes de pet qui meurt mais ce n'est peut-être pas ton cas :p nn du tout pour le pet et vu que je need les affect d affliction qui augmente mon dps je ne peux atteindre festin de mana
( 6 ) J'attends avec impatience ta réponse, es tu satisfait de ton arbre Destruction actuel ? oui

( 7 ) Ton cycle me semble très étrange, peux-tu le détailler un peu mieux sous forme d'une liste de priorités (en prenant en compte qu'il y a eu un patch hier je te rappelle ;p).

( 8 ) Pour finir, quel est ton DPS actuel environ ? Les derniers WoL de Ravage datent de plusieurs semaines, tu avais à l'époque un dps assez moyen est-ce que cela s'est arrangé depuis ?

Voilà c'est tout pour le moment, si tu peux déjà répondre à ces quelques questions/remarques
Nous recherchons des personnes pouvant fournir un bon DPS pour les combats en Hardmode et j'ai de sérieux doutes concernant ton stuff/spé/gameplay, à toi de tenter de les lever .

darla

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  darla Ven 11 Fév - 23:04


( 7 ) Ton cycle me semble très étrange, peux-tu le détailler un peu mieux sous forme d'une liste de priorités (en prenant en compte qu'il y a eu un patch hier je te rappelle ;p). en quoi te smeble t- il etrange?

( 8 ) Pour finir, quel est ton DPS actuel environ ? Les derniers WoL de Ravage datent de plusieurs semaines, tu avais à l'époque un dps assez moyen est-ce que cela s'est arrangé depuis ? 17k dps sur argalot (boss dps) comme je dit tjr dps c est bien bouger c est mieux .....

Voilà c'est tout pour le moment, si tu peux déjà répondre à ces quelques questions/remarques
Nous recherchons des personnes pouvant fournir un bon DPS pour les combats en Hardmode et j'ai de sérieux doutes concernant ton stuff/spé/gameplay, à toi de tenter de les lever .

darla

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Arnaze Ven 11 Fév - 23:05

Salut,


C'est moi que tu as contacté IG.

Sur ta candidature, j'ai l'impression d'un truc fait à la super va vite, pas de présentation IRL, pas de mise en forme (c'est super désagréable à lire : j'ai pas dépassé la 5ème ligne)... Ca, ce n'est que la candidature en elle-même.

Concernant ton perso, même si je connais rien au démo, je trouve que c'est une honte d'oser apply sans les enchant / gemmes JOA...

Concernant le reste, je laisse zumzum et meegosh te questionner, je les pense vraiment très compétents dans leurs domaines respectifs.


Pour moi tu te présentes chez nous comme ça, en mode freestyle, sans réelle motivation "on verra bien si ça passe". Pour moi cette apply sera très clairement un -1 tant qu'elle restera dans cet état.



PS : tu me disais que tu "aimais être premier DPS" et je t'ai affirmé que tu ne dépasserais pas les nôtres, je pense en être convaincu à présent.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  eniah Ven 11 Fév - 23:19

PS : tu me disais que tu "aimais être premier DPS" et je t'ai affirmé que tu ne dépasserais pas les nôtres, je pense en être convaincu à présent.

En effet je ne penses pas qu'un jour quiconque prendra ma place!

ps: encore désolé zum² pour le try HM sur chimareon!

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  darla Ven 11 Fév - 23:25

effectivement j ai zapé la présentation irl et la ben sa f 2 semaine que j ai laisser mon perso sans vrmt y toucher pcq j avais la haine de pas avencer en raid j' étais vraiment démotiver mai le pve hl commence vraiment a me manquer et comme je dit et je me répete dps c' est bien bouger en raid c' est mieux enfin voila et nn je ne vient pas en freestyle je sais trés bien s que j peux fair en raid et donc voila quand on est dans une guiolde ou même sur des boss confirmer on wype pendant toute uns soirée sa donne plus envie de rien c' est triste mai bon voila j me suis un peu laisser allé et j vais reprendre du poil de la bete comme on dit

Pour l irl Je m appel Raphael j' ai 22 ans je travaille dans l' horeca en charcuterie a bxl j' adore aussi dans mon temps libre aller titiller de l ally :p

darla

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Guerona Ven 11 Fév - 23:41

Bonjour à toi ! Smile
Je vais te demander de rééditer ton post pour avoir quelque chose de propre merci !
Il me reste à te souhaiter bonne chance pour ton apply! tu est entre de bonnes mains huhuu Smile

glhf

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Zumzum Ven 11 Fév - 23:43

Bon je vais essayer de distinguer les questions des réponses dans tes posts Rolling Eyes

( 1 ) Ok
( 2 ) Pourquoi 1500 hâte ça t'apporte quoi ? De mon point de vue rien de spécial Surprised
( 3 ) Spell en dernier ? Bon de toute façon le spell il n'y en a plus que sur les armes et quelques trinkets.
L'ordre des stats en destru : intel > cap hit > hâte > crit > maîtrise
( 4 ) Tu viens de dire que le crit était nul et pourtant tu le gemmes ?
( 5 ) Je ne pense pas avoir jamais vu des gens avec des gemmes joa hâte ou hit Surprised Tes gemmes de Joa devraient être du 67 intel et pas autre chose.

Ton gemmage devrait privilégier à fond l'intel (40 intel), sauf si les bonus de gemmage valent le coup (comme 20 intel, alors tu peux mettre 20 int 20 hit, 20int 20 hate).
Gemmer du pur toucher ce n'est pas du tout bon, et encore pire ne pas respecter le bonus 20 intel sur ton torse !
Alors qu'à côté tu vas chercher des bonus totalement inutiles comme 10 crit ou 10 maîtrise... Bref de ce côté là c'est fait n'importe comment :/

( 6 ) J'avais pourtant bien insisté mais tu es donc satisfait de ton template destru. Si tu avais regardé un peu mieux tu aurais vu que des talents ont changé mais apparemment pouvoir stun les mobs avec Pluie de feu ou Hébéter tes cibles avec conflag est très opti pour PvE en raid, alors que le Feu de l'âme amélioré ne sert à rien ? :p

( 7 ) Répondre à une question par une question sur une apply... mouais. J'aurais bien aimé que tu répondes pour pouvoir avoir un vrai aperçu de ton gameplay tant pis ! Au passage si tu t'étais renseigné un peu sur le patch tu saurais entre autres choses que le trait de l'ombre est inutile à présent pour le buff crit.

( 8 ) Ok

Au final je suis très dubitatif sur ton apply et j'aurais bien aimé pouvoir savoir quels sorts tu pensais prioritaires. Au niveau optimisation du stuff tu m'as l'air de faire les choses aléatoirement sans but réel ou connaissance du theorycrafting de ta spé...

-1 pour moi.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Ëldraënel Sam 12 Fév - 15:17

Bonjour et bienvenue sur le forum BBTV, je suis le dernier off :-p.

Bon notre Bernard Pivot national n'as pas osé dire quelque chose mais bon personnellement ça m'a empêché de lire ton apply :

Pour corriger un tant soit peu tes textes je te conseille -> Bonpatron.com

effectivement j ai zapé la présentation irl et la ben sa f 2 semaine que j ai laisser mon perso sans vrmt y toucher pcq j avais la haine de pas avencer en raid j' étais vraiment démotiver mai le pve hl commence vraiment a me manquer
Mais c'est sérieux ?

Bon ça c'est juste la partie hors du jeu mais je trouve que quelqu'un qui prend le temps de bien présenter une apply va forcément avoir de l'implication dans le jeu, mais ce n'est que mon avis.

Ensuite côté Gameplay, eh bien je pense que Zum² a fait le tour de ce qui dérange.

ça sera un -1 pour moi aussi

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Zumzum Sam 12 Fév - 15:29

Bon on est tous d'accord, tu n'as clairement pas montré de sérieux que ce soit sur le fond ou la forme et nous ne donnons pas suite à ta candidature. Enchanter et gemmer (correctement !) ton stuff avant de venir apply et vérifier ton template aurait été le minimum syndical à faire avant de venir poster ! Tu ne veux de plus pas expliquer comment tu joues ta spé (dommage ça aurait sûrement été intéressant).

Bonne continuation.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dârlâ démoniste Empty Re: [Refusé] Dârlâ démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum