Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

+7
Zumzum
shrödinger
Cyni
Meegosh
Aiyu
Flowarlocker
bleadmaster
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  shrödinger Jeu 14 Avr - 12:22

réveil 11h05 moche !!
sinon shenae si tu veut voir ce qu'il à donner en test faut aller voir le wol de mercredi ;D
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  eniah Jeu 14 Avr - 13:53

Shenae question con mais pourquoi tu as mis ça: (en parlant de l'orbe enflamé) donc à utiliser dès que possible, et juste après les images.
Euh je vois pas en quoi le lancer après ou avant ça change qqchose.. t'as pas 4 orbes qui se jette parce que t'as mis les images juste avant Surprised

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  Caliotte Jeu 14 Avr - 16:02

non mais en ordre de priorité c'est image > orbe donc tu lache image puis apres tu met l'orbe :p
Caliotte
Caliotte

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  bleadmaster Jeu 14 Avr - 16:18

Bonjour,

Pour te répondre Zumzum:

C'est la 1ère fois que je faisais Magmaw25HM je ne suis pas encore à l'aise sur ce fight je dois dire. La prochaine sera meilleur.
Pour dimanche il n'y a aucun soucis je serais présent prêt à bien aoe ces adds, vol sort si je dois m'en charger.. pas de problème en tout cas.
Oui pour Atra je me suis permis de vous proposez de gong car j'y suis entrainé et pour avoir 1 seul tic c'est toujours plus sympa Smile
Merci pour les compliments ça fais toujours plaisir.
( " nakiami: vous avez quand même de gros dps dans le raid, et puis magmaw je ne l'avais jamais fais, et Atra j'ai fais les gong, pour les 2 autres je me place bien je trouve. Smile " )

Pour répondre a Shenae:

L'orbe enflammée est un oublie de ma part dans mon post.
Pour le souffle du dragon je l'use en aoe au cac bien sur, mais avant de mis mettre je préfère attendre un peu car il est arrivé que 30sec ne suffise pas au tank pour l'agro des adds.
Sur mes WoL d'alfus ou malo tu remarqueras que je l'use Wink
Pour ma cape, c'est bis d'un point de vue théorie crafting avec la gemme, la maitrise je la reforge.
Pour la ceinture j'ai celle de malo dans mon sac, mais je perd encore trop de toucher actuellement, donc je préfère attendre.

Cordialement

bleadmaster

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  Zumzum Lun 18 Avr - 12:27

Salut,

comme je te l'ai annoncé hier tes deux soirées de tests nous ont pleinement satisfaits, que ce soit au niveau du dps ou de la survie.
Nous avons donc décidé de t'accepter parmi nous, bienvenue !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleadmaster [Mage-feu] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Bleadmaster [Mage-feu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum