Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

+7
Arnaze
Eldia
Zumzum
Ëldraënel
wickerman
eniah
Elipse
11 participants

Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Elipse Sam 16 Avr - 12:07

Bonjour a tous les Bombay TV

Avant de vous re proposé mon apply chez vous, je tiens a m'excusé d'avoir quitté la guilde. Je pense que la Team offs, diront qu'il est hors de question qu'on me reprenne, surement pour montré l’exemple, je comprendrai tous a fait ce geste. J'étais venu chez vous dans l'ambition de me faire de nouveau ami(e)s et de clean le contenu, mais je n'ai pas vraiment eu le temps, après 1mois et demi chez vous, j'ai vite compris qu'il n'y aurait que deux soirs par semaines, et que le R10 étais consacré a qu'une partie de la population BBTV, j'ai alors gquit pour postulé chez Athéna, mais aujourd'hui la guilde a disban et je me retrouve a nouveau seul... . Alors la vous vous dites, que BBTV n'est pas une guilde "bouche trou" qu'on sort et qu'on ne rentre pas comme on veut, et je suis entièrement d'accord, avant de migré sur un autre serveur pour trouvé une guilde adéquat à mon avancé pve je tiens a re postulé chez vous, car il faut dire que j'ai agréablement aimé votre ambiance, la mentalité de raid toussa toussa. Vous avez rajouté un soir de raid, en plus ce qui me convient tous a fais. En quelques semaines chez Athéna je n'ai pas vraiment eu le temps de changé mon template, je vais donc vous re proposé mon apply.

1)La petite partie In Real life :

Je m’appelle Samuel ,j’ai 17 ans, je vis à Strasbourg en Alsace et je suis Lycéen, actuellement en premier année d'école commerce, je suis quelqu'un d'assez sympatique en général, je n'ai pas peur de passer mes soirées à try un boss. En raid ce que je recherche c'est la compétition, c'est pour cela que j'essaye d'être le plus opti en raid, et de me renseigner sur les changements de ma classe.

Ça ne m’empêche pas d’apprécier les bonnes choses comme le Tennis, Le foot (Allez l'OM), et surtout WOW !
Passons à la partie suivante ….

2)Présentation In Game :

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Elipsepve
Je suis Elipse Chasseur Elfe de sang spé précision (175jours /played et 250 tous perso confondu)
J’ai débuté WoW en Févrié 2008 , si on pouvait résumer mon expérience PVE wow, on peut dire que j’ai démarré tout en bas de l’échelle.

En effet j’ai fais mes débuts sur Chog'all côté alliance pendant 2 ans avant de passer H² pour suivre des potes IG. A cette époque mon temps de jeu était très restreint. (un bon gros casu !)

Et c’est pour ça que je suis arrivé lvl 70 seulement 2 mois avant la sortie de Wotlk
Ayant pris un peu d'âge et de maturité j’ai eu plus de temps pour WoW et j’ai enfin pu attaquer le PVE et mes 1ers raids début Janvier 2009

Et depuis je peux me consacrer tranquillement à WoW .

Donc pour résumer mes guildes :

Pick up côté alliance, jusqu'a la sortie de Emalon, et les emblèmes de conquêtes en héroïque. Je jouais DK à l'époque j'étais Full T7 25 avec Archavon et du bon pick'up avec qui j'ai 60 jours de played . Parlons de mon chasseur : Gants et Pantalon T9 sur Emalon donc et casque et Torse + Hors set en instance.

Donc j'étais "très bien stuff" début Ulduar, j'ai postulé chez Prima Centuri, pour rejoindre un ami iG, je suis parti, car le roster ne raidé plus.

-Unnamed pendant tout EDC 25HM - Down LK 25, le roster a migé sur Kael'thas, donc je l'ai suvi, la guilde à disban.

Je suis passé côté Horde pour postuler chez Stratics, avec qui j'ai fais 11/12HM sur ICC, n'ayant pas réussi a passer la P3 sur LK 25hm le roster n'ayant plus trop envie de raider, j'ai stopé world of warcraft avec beaucoup d'autres joueurs, à mon retour (Début cataclysm) Mes anciens partenaires avaient déjà repris donc j'étais bien perdu, et je n'y avais plus du tout ma place. Je suis donc parti

-Bombay TV 12/12 je suis parti comme un con car le roster ne fesait que deux de raid par semaine a l'époque et ne convenait pas vraiment.

-Athéna 8/12Hm la guilde a disban

Petite partie Joueur contre joueur :

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Elipsepvp
Je possède un p'tit équipement pvp, pour commencer l'arène, j'ai actuellement 3k3Rési. Je suis disponible pour BG côté, ou autre type d'arene 2c2 ect..

3)Le curriculum vitae PVE maintenant :

A)Burning crusade :

Très jeune a l'époque, je ne pouvais pas vraiment jouer.

B)Wrath of the Lich King :

-Naxxramas 10 et 25 : clean (increvable)
-Sartharion 3 drakes 10 et 25 : clean
-Malygos /Onyxia 10 et 25 : clean
-Ulduar 10/25 : clean (Proto 10 /25)
-Colisée 10 HM 50 try : clean
-Colisée 25 HM : 4/5 (Anub descendu à 4%)
-ICC 10 HM : 11/12
-ICC 25 HM : 11/12
-Halion : 10/25 : Stop wow

Cataclysm :

Le bastion du Crépuscule : 4/4 (1/4HM)
Descente de l'Aile noire : 6/6 (4/6HM)
Trône des quatre vents : 1/2 (1/2HM)

4)Ma liste de reroll :

-Paladin Heal : 85
-Chevalier de la mort Tank : 85
-Mage 70

5)Métiers :

Joalié : 525/525 (Avec pas mal de plans)
Forgeron : à l'époque j'étais TDC pour l'enchantement poignet puis je suis passé Forgeron pour avoir les deux slotes pour atteindre le Hard cap Arpen. Des que j'aurai un peu plus de Pièces d'or je changerai Forge pour Ingénieur.
Péche : 525/525 Cuisine 525/525 (avec toutes les recettes cataclysme) Secourisme 525/525

6)Le domaine technique de mon Perso à présent :

Tout d'abord mon interface et mes addons utilisés :

Le screen de mon interface :
[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Interaceelipse

Mes addon :

-Omen3
-Bartender 4
-Recount
-Xperl
-Et en bonus kikoo : , SexyMap , Atlasloot ,Prat, Titan panel, Nice damage

Ensuite le stuff :

Voici actuellement le lien ainsi que mes stats unbuff :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/el%C3%ACpse/simple

Je précise que je n'ai pas encore chopé d'arc, j'ai toujours celui en pvp.

Les gemmes : Rouge 40Agilité : Jaune (Orange) 20agilité 20 critique : Bleu (Si le bonus est inutile ou trop faible je mets une gemme 40agi) (Violette) +20 agi +20 toucher je peux reforgé le toucher que j'ai en trop pour évoluer une autre caractéristique.

Les stat prioritaires : Touché (Cap 8%) / Agilité / Critique / Maîtrise / hâte

Le Template maintenant :
[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Talentelipse

Faut admettre qu’on a moins de choix pour placer ses points de talents qu’auparavant. ^^
J'ai donc opté pour un template assez "Basique" trouvé sur quelques forum que je trouve opti pour raid. Mon second Template est pvp / survie AOE. M'étant renseigné sur les forums sur les strats, les boss nécessitant beaucoup d'aoe, la spé survie est la mieux adapté.

Du côté des glyphes :

Glyphes primordiales :
-Glyphe de tir de la chimere
-Glyphe de tir des arcanes
-Glyphe de tir assuré

Glyphes majeurs :
-Glyphe de désengagement
-Glyphe de lance-piège
-Glyphe de flèche de dispersion

Glyphes mineurs :
-Glyphe de ressusciter le familier
-Glyphe de feindre la mort
-Glyphe de guérison du familier

Pour ce qui est des priorité (Cycle DPS) :

=> Engage avec une potion des Tol'vir et d'appel du fauve ainsi que de Tir rapide, pour augmenter,mes dégats en début de pull
[Maccro : /cast Appel du fauve /Cast Tir rapide /use Potion des Tol'vir]

=> Visé > Tir assuré*2 : jusqu'a fin du débuff Tir rapide soit 30secondes
=> Tir de la chimere > Tir assuré*2 > tir des arcanes*2
=>Et ainsi de suite. Chimera refreshant Morsure de serpent

Mes CD sont utilisé en Début de combat pour augmenté mon DPS, puis à la fin sous BL.

J'utilise Flacon des vents, Potion des Tol'Vir, Brochette d'anguille, comme compos en raid.

[Maccro De détourment] : /Target (Nom du Tank) /Cast Détournement /targetlasttarget

J'utilise Tir des arcanes au lieu d'incante Visé, car elle me propose un meilleur déplacement en HM. (Naki t'avais raison <3)

7)Le pet :

J'utilise un Chat pour avoir le 549 d'agilité si il n'y a pas de Chevalier de la mort
Un Raptor quand il n'y a pas de guerrier pour les saignements
Un loup pour le 5% de critique si il n'y a pas de Druide Féral
Un ravageur pour le % Dégats en plus
Et une araigné pour pvp
Et bien sur d'autre pet, mais cela sont principalement ceux que j'utilise.

8)Parlons maintenant de mes disponibilité :

5 à 6 soirs par semaine.

9)Matériels :

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 240
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz 2.50GHz
Ram : 4 GO
OS : Seven 64 bits
Micro : TRUST GXT10 GAMING HEADSET
Clavier : Logitech G15
Souris : Raser Spectre (Starcraft)

10)Pourquoi Bombay TV :

Comme je le disais plus haut, cela me ferais mal au coeur de migré sur un autre serveur, sans avoir re tenté ma chance chez vous. Vous avez une bonne ambiance, une bonne avancée pve et qui sait peut être besoin d'un chasseur ?
I love you

Elipse.


Dernière édition par Elipse le Dim 17 Avr - 0:09, édité 1 fois
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  eniah Sam 16 Avr - 13:28

mwé jolie apply, dommage de t'être barré comme un voleur la 1ère fois ça aide pas, si tu étais partie dans de bon therme ça aurait facilité cette (re)candidature.
En plus à l'époque ça ne te coutait rien de nous dire que le fait qu'on raidait pas assez te déranger et que tu préférais aller ailleurs..
Bref, on verra ce qu'en dise les offs Wink

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  wickerman Sam 16 Avr - 13:38

eniah a écrit:si tu étais partie dans de bon thermes
t'aurais pris un bon bain et tu serais tout propre !
wickerman
wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Ëldraënel Sam 16 Avr - 14:36

eniah a écrit:mwé jolie apply, dommage de t'être barré comme un voleur la 1ère fois ça aide pas, si tu étais partie dans de bon therme ça aurait facilité cette (re)candidature.
En plus à l'époque ça ne te coutait rien de nous dire que le fait qu'on raidait pas assez te déranger et que tu préférais aller ailleurs..

Je tiens à dire qu'il est parti en de bon termes, en effet c'est la team off qui lui à demandé de quitter la guilde avant qu'il ait pu s'expliquer à tout le monde, mais nous avons eu ses raisons et il n'y a pas de problème la dessus.

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Zumzum Sam 16 Avr - 15:13

Enfin c'était après qu'on ait découvert qu'il avait apply sans rien dire quand même Eldra ;p

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Ëldraënel Sam 16 Avr - 15:43

Bon dsl elipse là je peux pas t'aider xD

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Eldia Sam 16 Avr - 16:30

:/ :/ :/
Faut être franc et dire la vérité quelque soit sa position, déformer la vérité ne fera qu'attiser les choses...Pas la peine de citer, chacun se reconnaitra, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Smile
Eldia
Eldia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011

http://bbtv.uniogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Elipse Sam 16 Avr - 21:03

Ëldraënel a écrit:Bon dsl elipse là je peux pas t'aider xD

J'avoue que j'ai foiré que j'aurai du vous prévenir. Mais au moment ou j'ai apply, j'avais envie de le supprimé et de restez, mais j'avais déjà étais démasqué. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Arnaze Sam 16 Avr - 23:17

Bon, je vais me permettre de donner mon ressenti sur la chose, et tenter d'être le plus objectif possible.

Personnellement je n'ai pas mal pris ton Gquit. J'avais bien compris que c'était parce que tu désirais raid plus souvent, et je pense qu'on ne peut pas trop t'en vouloir pour ça. Tu recherchais plus de soirs de raid et il est vrai que chez nous c'est pas tout à fait ça. Ton gquit me semblait a priori légitime : si tu n'as pas ce que tu cherches dans une guilde, quitte la, elle ne va sûrement pas changer pour toi.

Cependant dans l'art et la manière tu t'y ai pris comme une m****. Tu as apply chez Athéna sans même nous avertir d'un quelconque malaise (en tout cas, je n'ai rien vu, rien entendu) d'un air de dire "si je suis pris chez athéna je dégage, np, sinon je reste chez eux, tanpi"... Et la ca passe mal :/.
Je pense que nous prévenir aurait été la moindre des choses.

Pour ma part, je suis partisan de la 2ème chance. D'ailleurs ils sont quelques uns à pouvoir en témoigner dont un très haut gradé dans la guilde.
Après tu n'es pas non plus LE super hunt de l’extrême, mais tu ne me sembles pas être le plus mauvais non plus Smile

Bref tout ce blabla pour quoi ? Pour pas grand chose en fait, que celui qui n'a jamais commis d'erreur jette la première pierre...

Donc pour ce qui me concerne, je resterai neutre, je ne suis pas contre toi, mais je n'appuierai pas non plus spécialement ton retour.

GL anyway
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Guerona Dim 17 Avr - 14:06

On discutera de ton cas prochainement... Je ne suis pas rancunié, mais pas complètement idiot non plus... bref à voir.

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Kräkas Dim 17 Avr - 16:09

Pas complètement idiot ? on m'aurait menti ...?
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Cyni Dim 17 Avr - 16:18

Kräkas
Age:17
complètement idiot

Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Kräkas Dim 17 Avr - 16:19

tu triche tu prend des mauvaises citations !
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Kinzo Dim 17 Avr - 17:09

Kräkas

fix'd

Kinzo

Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Elipse Mar 19 Avr - 14:42

Guerona a écrit:On discutera de ton cas prochainement... Je ne suis pas rancunié, mais pas complètement idiot non plus... bref à voir.

Okay j’attendrai votre réponse Smile
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Guerona Mar 19 Avr - 15:12

Dsl pour la réponse tardive :

Nous avons discuté de ton cas avec la team off : il en est ressortit (après speudo vote) que nous n'acceptons pas ta candidature.

Je m'explique cependant :
- La bbtv c'est pas un moulin.
- On ne part pas (pour des raisons que je peux comprendre) sans prévenir un minimum la team, pour qu'on puisse te remplacer dans le raids (t'était encore accepté dans nos raid pendant ton apply).
- Je qualifie ce que tu as fait de "bad move" (L'herbe est toujours plus verte ailleurs). Tu as décidé d'aller ailleurs parce que la guilde ne convenait pas. Rien n'a changé elle ne te conviens donc toujours pas, désolé. Je suis tenté de dire, t'a joué, t'a perdu, tant pis Smile. Je suis sur que tu retrouveras une guilde très vite.
Sur ce Gl et Hf !

édit : sache que personne au sein de la guilde ne t'en veux (tu est parti "presque" honorablement). Mais tu dois comprendre que l'on ne peut tolérer ça.

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Elipse Mar 19 Avr - 15:39

Okay je comprend très bien, me reste plus qu'a migré sur terre inconnu, merci pour ces raid que j'ai fais a vous et GL pour votre avancée dans le pveHL Smile


Dernière édition par Elipse le Mar 19 Avr - 15:41, édité 1 fois
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Ëldraënel Mar 19 Avr - 15:40

Bon courage pour la suite :-)

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision] Empty Re: [Refusé] Re : Elipse [Chasseur / Précision]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum