Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

5 participants

Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  mashibas Lun 23 Mai - 1:11

Bonjour Bombay TV

Je sollicite votre attention pour une place de HUNT

I / Présentation Irl :

Joe - 28ans – Toulouse – Ingénieur dans l’aero.
Geek modéré depuis peu, donc disponible 3 soir de raid en semaine voir WE aussi : disponible en générale le Lundi/Mardi/Mercredi/ et Dimanche de 20H à 00H et + si try critique en cour. Les Vendredi et Samedi c’est réservé et Jeudi afterwork ^^.
Donc c’est pour cela que je postule pour intégrer le groupe B


II / Présentation IG:

- Mashibas, Hunt 80 spé Precision
- Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mashibas/simple
- Métiers => Joaillerie (525), Ingénieur (525)

Pourquoi ces 2 métiers :
- Joaillerie toujours pour le bonus gemmage +67 *3
- Ingénieur pour le craft épique tete (359), et aussi pour les Kikoo enchante ceinture /gant.

Je suis actuellement en spé Précision (7/31/3) des plus classique: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mashibas/talent/secondary

Les stats que je privilégie :
Touché>Agi>Crit>Hast(10%)=Mastery

Cycle :
Pour ce qui est de mon cycle (ou ordre de priorité), tous le monde sais que Hunt = Roll Face, avec cette histoire de focalisation , c’est 1er cd arrivé = 1er servi.

- Entre (100 et 80% PV) avec un buff hâte (BL ou tir rapide / popo) :
Tir rapide > visée > tirs assurés
Sans buff hâte, je place la Morsure de serpent, avec son refresh :
Visée > Tir de la chimère> Tir assuré

- Entre (80 et 20% PV) : phase « normal »
le Tir des Arcanes prend le pas sur visée quand on est plus sous proc hâte.
Visée/Arcane > Tir de la chimère> Tir assuré

- Phase -20% PV, le tir mortel entre en jeu:
Tir mortel > Visée > Tir de la chimère> Tir assuré


Mais il m’arrive des fois de switch en survie pour kikoo AOE et pour le buff hâte quand la compo le demande.

Spé Survie pour du Multi-cible :
Tir mortel > Tir explosif > Flèche multiples *2 > Tir du cobra (avec le piège de glace tjr actif)

Spé Survie Mono-cible : Au cas on est dans un raid sans buff hâte
Tir mortel > Morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noire > Tir des arcanes > Tir du cobra


Mon Stuff actuel :
A l’heure actuelle, j’ai mon bonus 4 pièces T11. Je garde le casque craft ingénieur est supérieur au T11 normal, et je farme activement les brassards et la 2M qui font un peu tache et semble ne pas vouloir tomber

Mes Familiers :
Mes 3 familiers principaux : Felin /loup et hyène

Expérience Pve:

Toute mon expérience PVE est acquise essentiellement avec mon hunt Mashibas depuis BC

BC Clean
WotLK Clean.
Cataclysme : Clean en normal 10 et 25 , et 1/13 en 10/25 HM (Halfius) et qq formidables soirées de wippe sur (Marmaguelle, Chimaeron et Maloriak)

J’ai 2 rerolls pas tres actifs, c’est juste pour passer le temps et farmer un peu :
Druide 85 (Chat /chouette) et un DK 80 (Tank/DPS)


III / Motivations et Apport

Pourquoi Bombay TV ?
Tous simplement parce c’est une guilde constante avec un très bonne avancé PVE, qui a su s’adapter au nouveau mode de gestion de guilde , contrairement a tous les autres guildes qui s’acharnent a faire du 25 et qui se disloquent au bout d’un mois. Je recherche avant tous une guilde stable et qui dure au file des patchs.


Pourquoi quitter ma guilde actuelle « ancienne » ?
Oula !! c’est toute une histoire trop longue et ennuyeuse pour m’étendre ici.
Pour resumer :
WotLK : Twilight Hamer (1 moi avant le disband)/ Ordre noire (6mois =pause de la guilde)/ Adrenaline (8mois).
Cata: Adrenaline / No Anomaly (fusion avec Adrenaline= 1 moi)/ Ordre Noire.(2.5mois, re Pause).


IV / Hardware :

Mon PC : Intel core Duo 3Ghz – 3Go RAM – Carte graphique ATI Radeon HD 4800 …etc, (un peu vieux mais l’update est en cour.)
J’ai une connection stable, quasi pas de plantage dans le jeu (sauf qd Blizard s’y met)

Logistique :
TS3/Mumble (micro) ok
Addon de raid (DBM / omen etc.. ) ok
Composant de raid en stock prêt a raider.


V / Mon interface :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot030411123705.jpg/
(dsl pour la qualité de l’image)

Interface Classique avec le stricte minimum.


Charte lu et approuvé

Pour tout info complémentaire je suis disponible a vous répondre ici ou en /w

mashibas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  roulios Mar 24 Mai - 20:44

Bonsoir amis hunt,

Je te cache pas que aprés 6 ans de wow, j'en est un peu marre et que je fait une petite pose avant la 4.2, histoire de revenir plus fraix, en plus de cela on a eu plein d'apply hunts et du leave c'est dernier temps.
Donc je vais faire un petit copier/coller avec des modifications pour toi


J'aurais quelques questions de bases pour toi:

Link moi ta maccro de burst en entier:

La gestion des cd de burst en preci est importante comment la géres- tu sur :
Un boss de moins de 5 minutes?
Un boss de plus de 5 minutes?
Sur Maloriak HM ?
Sur Halfus HM?
Sur astramedes HM , quand il est dans les airs, tu passes en aspect du renard qui te permet de gardez ton cycle ou tu restes en aspect du faucon et tu spam tir des arcanes?
Typiquement sur halfus HM, il vaut mieux claquer ces cd de burst au début sur les dragonnet qui permet un spam de fléche multiple sans perdre de foca
Ou alors en spe survie qui te permet de poser la morsure du serpent méme si tu dois relancer tir du cobra pour récupérer de la foca?

En raid quel spe de pet utilises-tu quand on a un groupe full opti full (ruse/tenacité ou ferocité) et pourquoi?

Penses-tu que dissimulation est ulile uniquement en pvp ou quel a un interré en pve?

Comment fait tu pour te tenir informez sur l'évolution naturelle de notre classe avec les mises a jour?

Les bijoux sont a mes yeux très importants , surtout pour les classes qui ont un bon burst comme nous, tu as dans t'es sac une multitudes de bijoux, comment fais-tu pour savoir lequels sont les plus optis pour avoir le meilleur dps possible?
(regardez sur l'armurerie ceux qu'on les autres hunts sa compte pas^^)

Jous tu une spe , uniquement parcequ'elle a le meilleur dps actuelle ? ou alors une spe qui te conviens en essayant d'en tirer le meilleur partis?

J'aurais juste une question ,je vois que dans ta spe preci tu mets une glyphe de visée , glyphe de tir de la chimére ou méme tir mortel sur certain boss est plus opti me semble t'il , quand penses-tu?

Sur le papier j'ai pas grand chose a dire tout est tout bon quasiment , j'ai bien regardez
Je te mets un +1 et je dis a test en raid

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  mashibas Jeu 26 Mai - 0:31

Salut, merci pour cette réponse.

Je vais essayer de répondre a tes qq questions.

La macro Burst:

/use Potion des Tol'vir
/use Gants chargés de foudre << enchante Ingé
/cast Appel du fauve
/cast Tir rapide
/cast [modifier:ctrl] Promptitude

Je lance pas mon racial, je préfère le lancer jute après. Trop de hâte tue la hâte.
Je préfère activer la promptitude en second clic, déjà arrivé de tous foirer a cause de lag ou pression trop long sur la touche.

Gestion de CD.
Je préfère compter par palier de 3min

Sur un combat de plus de 6min, je peux lancer le tir rapide 6 fois : 2 au début, 2 autres à 3min et 2 après la BL (env 30% du boss)
Macro Burst / Promptitude / Macro (3min d’attente) / Berserker (3min) / Mes gants ingé qui son up tous les 1min

Sur un combat entre 3 et 5min55, les 2nd Promptitude après la BL.

Un combat de moins de 3min ? c’est rare (c’est juste pour emmerder le CD de Promptitude), dans ce cas la Promptitude se lance une seul fois et après la BL toujours.

(Bon ça arrive que de temps en temps on ai un tank qui n’arrive pas monter son aggro ou bien que l’on doit lui ramène un mob.. du coup le cas critique fait la promptitude peux être sacrifier^^.)

Sur Maloriak HM ?
Autre histoire, c’est les Adds qui sont a burst en priorité, donc attente de la phase noire , verte

Sur Halfus HM?
C’est comme tu l’as dit, burst dragonnet au début

Sur Astramedes HM ?
En phase vol être statique = mort donc vaux mieux être mobile et éviter les techniques a cast, donc l’aspect du renard est primordial.


En raid quel spe de pet utilises-tu quand on a un groupe full opti full (ruse/tenacité ou ferocité) et pourquoi?

Un groupe « groupe full opti full » j’ai jamais vu ça !!!. Me faut l’essayer. En general je suis plus pour le Férocité. Apres le choix du pet felin/loup/hyenne dépend du cac spé carpette en combat.

Ha la Dissimulation !! « Là tu me vois … et là tu me vois plus !! »
C’est très utile en hero pour se placer et placer les pièges. Mais surtout c’est pratique pour bien se positionner pré-pull d’un boss.

Evolution de la classe.
En gros patch note, Elitist, Ensidia, femaledwarf, le poto d’orgri.

Pour les bijoux:
(regardez sur l'armurerie ceux qu'on les autres hunts sa compte pas^^) Merde ..grillé !!
J’en ai pas de tonnes non plus, et le BIS sont pas nombreux.
En gros une bonne stat fixe AGI/Crit avec un proc Critique / Hate.

Pour le choix de la spé:
à la base je préfère la spé Survie, mais au file des patch et les ouin-ouin sur forum fait que les autres spé deviennent plus « rentable » point de vue DPS, cela impact donc inévitablement le choix de la spé.

Pour les glyphes:
il est vrai que sur un boss ou tu doit bouger tous le temps, la glyphe visée peux être remplacer car tu ne l’utilise quasiment pas. Je pense que la glyphe de la chimère est plus rentable. Mais je l’avoue je ne fait pas se changement tactique.

Sur le papier j'ai pas grand chose a dire tout est tout bon quasiment ...
Tout conseil est bienvenu.

Cdlt

mashibas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  roulios Jeu 26 Mai - 19:24

J'ai vraiment la méme vision du jeux que toi, en plus tu jous troll tu as tout compris...

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  mashibas Jeu 26 Mai - 19:43

Very Happy
Bonne nouvelle alors ^^

mashibas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  shrödinger Ven 27 Mai - 1:59

bizare que personne t'ai chambrer sur hajime no ippo !
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  mashibas Ven 27 Mai - 14:18

Pas assez de connaisseur!!

mashibas

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  Zumzum Ven 27 Mai - 19:43

Salut,
je vais t'inviter sur le calendrier pour dimanche et la semaine prochaine.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  Meegosh Ven 10 Juin - 18:37

Salut,

Après en avoir re-discuté entre officiers, et suivant ce que tu nous as montré aux différents raids où nous avons pu te faire une place, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Désolé de la réponse tardive et bonne continuation !
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision Empty Re: [Refusé]MASHIBAS - Hunt Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum